Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un problème avec Etoro

  • jita13

    Etoro n'a pas tenu compte de mon"take profit" et a continuer comme si de rien était sans arrêter mon trade, excusez moi si je n'emploie pas les bons mots mais je ne suis pas encore familiarisée j'ai écrit à etoro mais en attendant qu'ils répondent si toutefois ils répondent car je n'ai jamais eu de réponse de leur part... je ne sais pas quoi faire, ils ont mis aussi mon "stat profit" à zero alors que j'en avais à moins que ce soit par semaine et qu'ils remettent à zero le weekend?
    Si on peut m'éclaircir, je suis toute nouvelle depuis jeudi seulement et pour moi c'est un peu la panique à bord. je vous joints une copie d'écran et non impossible mon fichier est du pdf ! je vais essayer de le transformer et de vous le renvoyer un peu plus tard. merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
  • jita13

    je suis perdue je vous joints une copie d'écran en espérant avoir vite une réponse
    merci d'avance
    jita13 a joint une image
    G184BE
  • Jieres

    Salut....
    J'ai aussi le meme probleme...
    Les trades peuvent durer aussi longtemps ? (plus de 8h00)...

    Jita13 peut tu me dire ou tu as telecharger ta plateforme etoro car moi c bizarre c pas la meme?
  • jita13

    Oui effectivement les trades peuvent durer longtemps, tant qu'elles n'ont pas atteints les limite fixée. pour répondre à ton autre question oui j'ai installé la plateforme de etoro elle est plus complète.
    Mais mon PROBLEME comme le montre bien la copie d'écran qui est ci dessus c'est que le logiciel etoro n'a pas arrêté la vente à la limite du "take profit" comme je l'avais indiqué et elle a continué comme si de rien était et le matin j'étais en moins, et ils ne répondent pas aux emails si juste qu'il faut appeler et je n'ai pas beaucoup le temps d'appeler.
    J'aimerai savoir si celà arrive souvent, si d'autres personnes ont été aussi victime ...
  • Jieres

    Peut etre faut il que tu adapte ton ordre stop pour que cela s'arrete ou alors carrement tu limite perte lorsque le % remonte...
    Je suis novice je ne peu pas plus te dire....
  • jefft

    on voit mal sur ta copie écran, peux tu reposter les images sans les redimenssioner stp ?
    sinon, pour le SL et TP, o^as tu voulu les modifier ? sur le graphique directement ou bien directement dans le carnet d'ordre ?
    Je suis sur etoro, et je nai pas rencontré ce pb depuis plus d'un moins maintenant.
  • thegob

    ton graphique est réglécomment, on voit pas a quelle moment tu étais en Take Profit.j'ai cru avoir le même problème et en fait c'etait le graphique qui etait réglé au mois et en le remettant indice de tempa a l' heure, c'était normal.

    pour info mes trades dure souvent plus de 10heures.
    cordialement.
  • Yorgo94

    Il faut appeler ton manager et lui expliquer ton cas de vive voix.
    C'est le seul moyen de pouvoir éclaircir ton problème .....
  • Furax

    Avez-vous bien vu la valeur de certains spreads sur eToro?
    Comment pouvez-vous rester chez ce broker ?
    C'est de la folie!...
  • volfangel

    je suis ouvert a toute proposition que conseille tu personnellement comme broker ?
  • Furax

    Je suis chez FxPro et il me convient.
    Spreads corrects.
    Ils paient ce qu'il doivent payer et sont présents au téléphone ( bureau à Nice pour la France ).
  • Yorgo94

    EUR/AUD = 15.60 $ Aïe non pas sur la tête !
  • xlololx

    Tu m'as fait travaillé les méninges... j'ai mis un bon moment (genre 10minutes) à comprendre que tu parlais du spread lol, donc c'est vrai :)
  • Coco

    Je trouvais aussi que le spread était exagérément haut ! Mais je pensais que c'était partout pareil ^^, je vais donc voir chez un autre broker x)
  • hades75000

    FXCM est un bon broker aussi, spread tres correct, bureau a Paris, ils sont régulés, toujours présent au telephone, une plateforme tres performante.
    En cas de litige, ils remboursent assez aisement et rapidement.

    Voila si ca peut t aider ;)
  • jvalau

    Tu as un petit comparatif des spreads chez quelques brokers ici tout en bas de la page.

    http://www.forexagone.com/brokers/