Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ticket incident; + 1080$, problèmes

  • Sebastien (invité)

    Voila la semaine dernière j'ai ouvert un compte réel avec 50€ suite a un problème de la plateforme j'ai tout perdu et je me suis retrouvé dans le négatif avec -7.52 $ donc la problème puisque normalement je ne peux pas aller en dessous de 0 donc je téléphone et on me dit d'ouvrir un ticket incident ce que fait.

    Le lendemain je regarde mon compte et la surprise un virement de 1087.52 $ a été effectué.

    Donc les 7.52$ la je comprend que c'est pour remettre mon compte a 0 mais d'ou sorte les 1080$ en plus??

    Je leur retéléphone on me dit merci de nous avoir prévenu un responsable va vous rappeler d'ici 1h 1h30 environ, 3h aprés toujours pas de coup de téléphone on me dit que la personne n'est pas venu travaillé; je leur dit que je veux parler a un responsable je veux savoir d'ou sort cet argent; on me repond d'ouvrir un ticket incident; je dit non je veux qu'on me rappel. Depuis toujours pas de nouvelles rien du tout.

    Donc j'ai 1080 $ en plus sur mon compte je ne sais pas pourquoi et de plus cette sonne ne correspond a rien avec mon compte réel par contre c'est exactement la moitier de ce que j'ai gagné la semaine dernière sur mon compte démo 2160$ /2 = 1080 $ c'est la seule explication que j'ai trouvé pour trouver ce chiffre de 1080 alors on t'il confondu mon compte réel et démo??
    Est-ce que ce genre de problème vous est déjà arrivé ?
    Font -ils gagner des bonus quand on a gagner en mode démo?
    Voila les question que je me pose.
    Depuis je n'ose plus toucher mon compte chose que ma conseillé le gars au téléphone; mais comme personne rappel je trouve pas ça très sérieux même si c'est a mon avantage je ne veux pas me retrouver a leur devoir de l'argent plus tard.
  • Amin

    Situation vraiment extraordinaire dans la forme et le fond !
    La seule chose que je te conseille : ne pas toucher à cet argent et attendre un appel d'un responsable.
    Ce n'est pas tout le temps qu'on se voit créditer de 1000$ sur son compte, gratuitement :). Donc la méfiance est de mise, même s'il s'agit surement d'une erreur informatique ou de gestion (humaine).
  • nobrick

    Essaye de les retirer, tu verras comme par magie ton téléphone va sonner et quelq'un va te dire qu'il est désolé de l'erreur qui s'est produite...!
    Sinon t'au 1000 dollars sur le comtpe !
  • Amin — en réponse à nobrick dans son message #58061

    Bonne idée mais je prendrais pas ce risque :). Quoi que si tu vois la situation stagnée ... éventuellement.

    Au faite, Sebastian tu es chez quel broker ?
    Modifié le 2012-09-16 10:09:06 par Amin
  • Sebastien (invité)

    C'est chez Etoro
    Sinon c'est sur que je vais pas y toucher. Et je vais les rappeler encore Lundi pour voir ou ça en est.
    Merci pour vos réponse.
  • nobrick

    Si il arrive à retirer les fonds (ce qui est peu probable) je ne pense pas que le broker puisse les réclamer.Ils peuvent toujours mettre la pression mais au final ils n'ont pas vraiment de recours pour arriver à récupérer la mise.L'erreur vient de chez eux