Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Take profit atteint et non validé par etoro

  • bkpsmith

    Bnjour,
    J'ai vendu EUR nzd ce 18 avril 2018 a 10h27min GMT
    Valeur de vente=1.6910.
    Profit=1,6865
    Stop=1,6950
    Le 18 avril 2018 la bougie 30min de 22h30min GMT a atteint 1,6858 valeur du plus bas.
    Cela revient a dire que mon take profit 1,6865 est touché car sur etoro le plus bas serai 1,6862 puisque le speed est 4 pips
    Plu tard le 19 avril, le stop 1,6950 est touché.
    Curieusement, l'événement du 18 avril c'est a dire profit touché n'est pas validé.
    Celui du 19 avril c'est a dire stop touche est validé sous prétexte que les cour n'ont pas atteint mon profit.
    Analysons ensemble le graphique suivant d'etoro et j'aimerais savoir si 1.6865 n'est pas atteint le 18 avril 2018.
    Si oui pourquoi etoro un broker aussi fiable refuse de valider cela
    Après réclamation, etoro me dit que le plus bas est 1,6867 a cette date.
    Pourtant le graphique indique le contraire 1,6858
    Sur l'image la bande blanche indique la description de la bougie 5min de 22h45min GMT. Il est claire que le plus bas est 1,6858.
    Si l'équipe etoro ne confirme pas le graphique etoro, alors je crois que les graphiques etoro ne sont pas fiable
    Modifié le 2018-04-27 16:51:50 par bkpsmith : Plus de detail
    bkpsmith a joint une image
    take-profit-atteint-et-non-valide-par-etoro-10836
  • AliX

    Et tu leur a envoyé ton image aussi ?
  • xerof_II

    deja avec une phrase comme
    Si oui pourquoi etoro un broker aussi fiable refuse de valider cela
    on a juste envie de te foutre une baffe et de te dire bien fait de t'etre fait avoir ... au moins j'espere que tu a retenu la lecon

    deuxiement si les pro comme moi on n'utilise jamais de stop loss c'est aussi vrai dans le sens contraire, on n'utilise jamais de "take profit" automatique, on fait tout a la main. si j'ai un profit effectif de X et que j'avais eventuellement prevu d'atteindre un target place a un nano bip plus loin et bien je vais evidemment me foutre du nano bip supplementaire et prendre mon profit a la vole en me foutant completement de la valeur exact de fermeture, un profit c'est un profit point barre tu le prends et tu te carapates rapido du market.
    quand ta position sur eurnzd etait positive il etait de ta responsabilite de la cloturer a la main tout de suite sans attendre que ca atteigne je ne sais quelle cinquieme decimale de plus ou de moins.
  • xerof_II

    et histoire d'etre un peu plus serieux les grpahiques aussi bien chez etoro que chez des brokers ultra pro (vous savez de qui je parle) ne sont que "indicatifs" du point de vue juridique, seul le ticket d'ordre fait foi.
    meme chez mon super broker que j'aime quand je modifie les echelles du graphique ca scale les min et max des bougies qui changent donc legerement et indique des max et min different en fonction du zoom ou de la situation.
  • bkpsmith

    Merci a tous.
    Alix j'ai fais parvenir la même image a etoro.
    Xerof, vous avez très bien raison. Cependant lorsque j'etais connecté ma position était dans le rouge. Et convaincu que les cour répartiraient a la la baisse, j'ai laissé les chose avec un take profit raisonnable.
    Il fut atteint et c'est ce qu'il ya de plus important et les vous ont continué a 8pips plus bas de mon profit.
    À moins que le sread EUR nzd soit supérieur a 8 pips le trade est gagnant.
    Etoro me demande e verifiér l'historique des cour et comme s'il ne voyaient pas ce que je leur post, je juge nécessaire que etoro me poste le graphique qui indique 1,6867 comme plus bas a cette même date.
  • bkpsmith — en réponse à AliX dans son message #111038

    Cci est la même description de la bougie en unité de temps supérieur H4
    LE PLUS BAS ET LE MEME
    bkpsmith a joint une image
    take-profit-atteint-et-non-valide-par-etoro-10838
  • bkpsmith — en réponse à xerof_II dans son message #111043

    XEROF
    VOICI UN GRAPHIQUE EN UNITÉ DE TEMPS SUPERIEUR H4
    La valeur du plus bas n'a pas chngé.
    Si j'i estimé etoro fiable, cela doit être vu comme ironique.
    Merci