Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suspension du compte sans réponse

  • JRtrade

    Bonjour a tous , Aujourdhui Etoro ma suspendue mon compte car jai effectuer un dépot avec ma carte bancaire personel alors que le premier dépot avais ete effectuer avec une carte bancaire d'un proche et il me demande de leur envoyer les 2 cartes en photo ( je ne voit plus la personne qui ma effectuer le premier depot ) alors je leur est envoyer ma carte bancaire et a ce jours toujours pas de nouvelle ?
  • linuxrh

    il est étonnant de voir le nombre de posts de ce type :
    j'ai mis un faux nom pour rigoler, j'ai donné de fausses informations bancaires, je suis mineur mais je me suis quand même inscrit, etc

    quand vous allez ouvrir un compte dans une banque, vous donner un faux nom ? une fausse carte d'identité ?
    un broker, c'est comme une banque !
  • AliX — en réponse à JRtrade dans son message #112802

    Hello, eToro demande toujours de justifier l'inscription avec des documents, tout est vérifier, donc si tu as utilisé de fausses informations ils te bloqueront le compte, tu peux essayer de justifier en leur écrivant, mais il va sûrement falloir que tu demandes à ton ami des justificatifs ainsi qu'un papier stipulant qu'il était d'accord pour utiliser sa carte, et de ton côté il va falloir justificatifs d'identité, d'adresse et autres ^^