Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait maximum etoro ?

  • Alaiksy

    Bonjour,

    J'ai une petite question simple mais je ne trouve pas la reponse sur leur site et document :

    Y a t'il un retrait maximum chez Etoro ?

    Je m'explique, j'ai investie sur le Ripple via Etoro car j'avais deja un compté certifié alros que les autres plateforme (bitstamp, kraken ...) été tres longue a me validé et je voyais le RIPPLE monté sans rien pouvoir faire, j'ai donc investie dans le ripple via Etoro sur le long terme mais voila si jamais 'imaginons' que la chance me sourie et qu'il monte vite et que j'atteins 100k ou meme 500k ou meme 1 million $ de benefice, Etoro pourait-il me refusé de payer un si gros gains ?

    Merci d'avance
  • AliX — en réponse à Alaiksy dans son message #110170

    Très bonne question, mais peut être cela pourrait être plus long ou il proposerait un moyen de paiement peut être différent mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème... ^^
    Mais bonne question !
  • Alaiksy

    D'accord Merci de ta réponse, j'avais trouvé comme solution si cela se produirai au cas ou de demander en plusieurs fois par coup de 50k ou 100k si jamais cela arriverai sait-on jamais !

    Bon week end tout le monde :)