Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait des gains de trading Etoro reçu (2.473€) sur le compte en banque

  • Forexagone

    Bonjour à tous,

    Vous avez très probablement remarqué nos bilans de trading sur le blog, et le dernier d'entre eux qui table sur 942$ de profit générés en l'espace de 4 journées de day trading : https://www.forexagone.com/blog/3111-video-day-trading-942-de-profit-en-4-jours-strategie-cassure-de-range

    A la suite de ce bilan, notre compte de trading a atteint les 5.700$ alors que nous avons commencé le suivi de nos trades il y a quelques semaines ave un capital initial de 2.000$. Un retrait d'argent a été effectué par notre trader, le retrait a été de 3.000$ comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, en euros cela nous donne 2.473€ reçus sur le compte en banque. Pour infos, la demande de retrait a été effectuée le 5 septembre et le virement bancaire a été reçu le 11 septembre sur le compte bancaire.

    L'article du blog qui traite de ce retrait et de cette vidéo : https://www.forexagone.com/blog/3116-retrait-des-gains-forex-avec-etoro-2-473-recus-en-banque

    Excellente journée à vous et à bientôt pour un prochain bilan vidéo ! :)
    Modifié le 2017-09-12 08:47:23 par Forexagone
    Forexagone a joint une vidéo
    Video
  • Alex7712

    Bravo pour vos résultats .

    Le sérieux et le professionnalisme d'Etoro sont confirmés.
    Modifié le 2017-09-12 19:47:35 par Alex7712
  • xerof_II — en réponse à Alex7712 dans son message #109314

    Alex7712, le 12/09/2017 dit :
    Bravo pour vos résultats . Le sérieux et le professionnalisme d'Etoro sont confirmés.


    ben voyons ... ca va finir par se voir qu'un certain nombre parmi vous etes sponsorises par etoro pour en faire la pub ici sur ce forum, non non je vous jure ca se voit legerement ^^
  • trdr7 — en réponse à xerof_II dans son message #109315

    t'as pas vu la pub sur facebook qu'ils leurs font alors, c'est du rentre-dedans ^^
  • Da_blackst4r

    Et sinon ceux qui parlent pour rien dire et critiquer,
    Vous les partagez vos résultats ? :)

    Dans les différentes vidéos en live et sur compte réel on voit clairement la démarche du trader et les profits réalisés,
    c'est quoi votre problème ?

    Forexagone est un site qui fait de l'affiliation et alors ? Comme tous les sites sur le Forex ...
    Vous ne pouvez pas nier les résultats du trader quoi qu'iil en soit et que le retrait des gains a bien été reçu sur son compte en banque comme il le montre, c'est ce dont il est sujet ici et rien d'autre.

    Bravo pour les résultats, continuez comme ça !
    Modifié le 2017-09-13 06:07:55 par Da_blackst4r
  • Jossh — en réponse à Da_blackst4r dans son message #109317

    Salut a tous;

    Je viens saluer la performance, la transparence aussi, après le choix du Broker appartient a chacun, je comprends néanmoins pour ma part que Forexagone en fasse la pub, il faut bien qu'ils vivent... hein.
    Si le Trader Administrateur de Forexagone travail avec eux, c'est sont choix , il le site comme tout trader fier de son exploit et de son retrait.....
    Il fut un temps ou le site etait plus .. beaucoup vivant en partage en discussions, en contact !!!!!
    Cet activité est et reste une activité de solitaire, avec comme toujours des personnes qui veulent donner envie de leur passion, et peu a peu ce démoralisent de partager ici comme ailleurs avec des critiques qui ne sont pas constructives, pas valorisantes...

    A méditer, bon trades a tous.....................................Jossh
  • AliX

    Merci Jossh de ton intervention, je sais que tu observes de loin, et tu as toujours donné ton avis sans être extrémiste ou catégorique, je te remercie, à bientôt j'espère !
  • KAMON

    Wep c'pas faut c'que Jossh dit!
  • martinfrancois337

    bien
  • Julian

    Bonjour

    Quelqu’un saurais comment contacter e toro
    Depuis trois jours impossible de les joindre une heure de serveur vocal
    Sans réponse, mail idem . Ce n est pas rassurant s autant plus que je voulais envoyer sur les cryptos en day trading
    Merci ou alors un autre broker plus Contactable et avec un environnement identique à celui d eToro qui est très bien .

    Le numéro que je fais est le 0181979100 et ensuite attente de 10 piges sans rien ni personne
    E toro service clientèle pourtant bien noté réactif ok mais en combien de temps ?
    Merci à vous
  • AliX — en réponse à Julian dans son message #110255

    Envoi un mail plutôt...

    Pourquoi veux tu les contacter?
  • Julian

    Pour voir s ils sont réactifs , en tant qu’investisseur on a besoin
    De s assurer que le broker est réactif au quart de tour.
    Mail envoyé depuis trois jours marqué en attente de traitement et rien non plus
    Ça me parait abracadabrant qu un broker comme celui ci
    Ne réagisse à aucun appel ni mail ...
    en ce qui me concerne j investis surtout sur des cryptomonnaies diverses
    Et variées ..
    e toro propose une gamme interessante à ce niveau et n est pas’limité
    Au bitcoin donc ça m aurait plus de travailler avec eux d autant’plus que l environnement
    Du site est relativement simple et facile d’utilisation sur i phone ..
    Enfin je trouverais peut être un autre hôte plus réactif ou alors peut être qu ils daigneront me répondre un jour
  • WonLi

    Felicitation au trader Forexagone.

    J'aurais bien besoin d'etre à 50% de sa performance :D
  • jeffo2

    Bonjour, vous allez bien ? j'ai une petite question à vous poser :
    La banque ne vous a pas demandé de justificatif ?
    Car ma banque, pour n'importe quel virement que je reçois, ils veulent une justification '-'

    Alors que le trading, tout se fait en ligne :'(

    Comment faire ? ils ne vous ont pas appelé ?
  • AliX — en réponse à jeffo2 dans son message #115911

    Hello ! Ils veulent un justificatif papier ? Tu as quelle banque ?
  • jeffo2 — en réponse à AliX dans son message #115913

    AliX, le 31/08/2019 dit :
    Hello ! Ils veulent un justificatif papier ? Tu as quelle banque ?

    Bonjour et merci de ta réponse ! :D
    Société générale..
    Et oui, Papier ...
    Que puis-je faire si je trade chez Etoro par exemple ? ou d'autre site ? :'(
    ( Je me prépare en avance car même pour 500 euros ils veulent un justificatif.. )
    Modifié le 2019-08-31 19:56:38 par jeffo2
  • AliX — en réponse à jeffo2 dans son message #115914

    Écoute je ne sais pas trop quoi te dire à part change de banque mais bon je pense que c'est pas le genre de réponse que tu attends...
    Jette un œil sur internet sur des sites sérieux pour voir si les banques ont le droit de te demander des justificatifs, car tu ne peux pas leur donner de justificatif tant que tu n'as pas déclarer tes gains au niveau de l'impôt...
    Sinon tu peux demander à d'autres banques si eux te demanderont des justificatifs si ce n'est pas le cas tu peux t'en servir contre ta banque.. désolée de ne pas pouvoir plus t'aider
  • jeffo2 — en réponse à AliX dans son message #115930

    AliX, le 02/09/2019 dit :
    Écoute je ne sais pas trop quoi te dire à part change de banque mais bon je pense que c'est pas le genre de réponse que tu attends... Jette un œil sur internet sur des sites sérieux pour voir si les banques ont le droit de te demander des justificatifs, car tu ne peux pas leur donner de justificatif tant que tu n'as pas déclarer tes gains au niveau de l'impôt... Sinon tu peux demander à d'autres banques si eux te demanderont des justificatifs si ce n'est pas le cas tu peux t'en servir contre ta banque.. désolée de ne pas pouvoir plus t'aider

    D'accord, merci pour ta réponse ! :D
    Et oui, changer des banque est actuellement dans mes pensées :'(