Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retrait de gain sur Etoro ?

  • varusse

    Je redemarre ce sujet car j ai parcouru le forum et cette question a etait posee plusieurs fois mais aucunes reponses nettes....

    Avez vous pu retirer vos gains sur Etoro , OUI ou NON ? Ne repondez qu a cette derniere SVP.

    Merci.
  • Da_blackst4r — en réponse à varusse dans son message #61420

    varusse, le 14/11/2012 dit :
    Je redemarre ce sujet car j ai parcouru le forum et cette question a etait posee plusieurs fois mais aucunes reponses nettes.... Avez vous pu retirer vos gains sur Etoro , OUI ou NON ? Ne repondez qu a cette derniere SVP. Merci.


    oui, à plusieurs reprises, sans problèmes et avec des délais acceptables environ 1 journée par moneybooker ou paypal
    Da_blackst4r a joint une image
    retrait-de-gain-sur-etoro-6030
  • varusse

    OK.
    Merci de ta reponse
  • ben73390

    Je crois que c'est la première vraie réponde que je voit pour la preuve d'un retrait de gains sur etoro de tout le fofo ^^
    Super


    Une petite question pourquoi moneyboocker et pas paypal ?
  • nobrick

    C est rapide et paypal n'est pas pris en compte par tous les Broker
    Personne j'avais fait un retrait sur etoro et je l est bien recu
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #62467

    ben73390, le 21/11/2012 dit :
    Je crois que c'est la première vraie réponde que je voit pour la preuve d'un retrait de gains sur etoro de tout le fofo ^^ Super Une petite question pourquoi moneyboocker et pas paypal ?


    :D

    Car je me sert de ce moyen de paiement pour les autres broker forex (pepperstone, etc, ...)
    et aussi pour d'autre chose, anciennement les sites de poker en ligne qui acceptaient ce moyen de paiement,
    et jamais eu de problème et très rapide donc je continue avec ce moyen là :)
  • bperrin

    Je pense que c´est parceque paypal prend énormément de frais... Comparé à ses concurents.

    (PS : je suis sur mon mobile... Dsl si je loupe quelques caractères... ^^)
  • Da_blackst4r

    Voici un screenshot sur lequel on peux voir les frais applicable aux envois d'argent,
    je pense que le dépôt chez un broker forex est considéré comme tel,
    -> premier cadre en haut à droire, le cas de paypal 3,4% + 0.25€
    -> second cadre en bas du screenshot, le cas de moneybooker 1%
    Da_blackst4r a joint une image
    retrait-de-gain-sur-etoro-6107
  • ben73390

    Ah okay okay ba je crois que je vais migré la bas alors ^^

    C'est vraie que paypal prend pas mal de taxe enfin de frais
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #62620

    ben73390, le 22/11/2012 dit :
    Ah okay okay ba je crois que je vais migré la bas alors ^^ C'est vraie que paypal prend pas mal de taxe enfin de frais



    oui clairement :)
    sur des petits montant ça se voit pas trop, mais je te laisse imaginer pour celui qui fait des gros sous :D
  • Paul (invité)

    Et vous aviez indiqué votre signature manuscrite (Pourquoi faire ???) et une copie d'une facture / RIB / .. ?
  • saubek (invité)

    J'ai déposé 100 euros il y a quelques jours et je vais tenter de les récupérer juste pour tester la réactivité du site à ce niveau.
    J'ai fourni ma carte identité recto-verso ainsi qu'un justificatif de domicile GDF suez.

    Je perds 5 euros sur ce test (voir 100 si je ne peux récupérer mon argent ^^) mais bon je préfère cette perte que de ne pouvoir par la suite récupérer 2000 ou 3000 €

    Sinon j'ai fait le dépôt et je tente le retrait via PAYPAL

    Sur ce dernier je souligne que mon dépôt n'a occasionné aucun frais de paypal, 100€ payé, 100€ de déposé
  • Tradingman (invité) — en réponse à saubek dans son message #71531

    Salut Saubek, super initiative, j'attends avec impatience le résultat avec photos en primes pour plus de crédibilité.
  • saubek_51331ffc53d5e

    désolé de n'être revenu avant.

    J'ai fait 3 retraits sur Etoro et tous ce sont passés nickel en 4 jours environ.

    Le retrait est à 5$ donc et je les ai tous passés via paypal.

    Aucun frais paypal, ni pour un dépôt ni pour un retrait car Etoro exécute un remboursement et non un envoi d'argent.