Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retirer son solde sur eToro

  • vijay75 (invité)

    Bonjour vous avez déjà retirer du argent sur etoro que vous avez gagner , est que vous avez bien reçu votre argent et dite moi il vous ont demandé des documents pour recevoir du argent

    une question , les argents que vous gagner ici , est que vous déclarer sur votre impôt ?
    merci de votre sincère réponse que j'attende
    avant de me lancer sur etoro que je voudrais renseigné si c'est sérieux avant de mettre du argent sur ce site
    cordialement radjeche
  • Lakshmi

    Bonjour !

    Oui, pour ma part, (et d'autres aussi je suppose ^^) j'avais fait un retrait
    Tous les documents à fournir sont notés quand tu es sur la page de retrait.

    Ce sont donc : une pièce d'identité, justificatif de domicile, et si tu payes par CB, il te faudra joindre une copie (masque des numéros)
    Depuis la page retrait, tu pourras télécharger tous ces documents que tu auras scanné au préalable.

    Pour les impôts
    Heu nan merci hihi, trop casse-tête (et je n'en suis pas là^^), mais dans d'autres topics, le sujet a été abordé, tu trouveras avec un peu de recherche sur le forum :)
  • ju3475

    quand on ce retirer de l'argent, le virement se fait rapidement ?
  • Furax

    avec Moneybooker 3 minutes chrono dans un sens ou dans l'autre, parfois 15 minutes mais c'est rare.
  • Zelenki (invité)

    Est-il aussi nécessaire de fournir plein de documents lorsque l'on veux créditer/débiter de l'argent sur un compte PayPal ?
  • Golf45

    Dans les "termes et conditions" de eToro, il est écrit que eToro ( société Retailfix, en fait) se réserve le droit d'appliquer des frais des retraits !!!
    Mais il n'est donné aucune indication sur le montant de ces frais...
    ça n'inspire pas confiance...
    Si quequ'un ici a déjà effectué un retrait, a-t-il subi des frais de retrait , svp ?
  • Piment

    J'ai pour ma part effectué un ordre de retrait sur etoro il y a deux semaines en fournissant les documents demandés.

    J'ai reçu un mail immédiatement après me demandant (encore) les pièces.

    J'attends mais toujours pas de virement.

    Qui peut-on contacter sur etoro pour avoir des précisions concernant ces transactions ?

    Non parce que l'attente du virement c'est un peu exagéré (et c'est pas encore fait!)

    Voilà une raison supplémentaire de changer de brooker avec les défauts de la plateforme en période de volatilité.

    ....wait and see....
  • Yorgo94

    Ton manager
  • Golf45

    Bonjour !
    Est-ce qu'il y a des frais cachés , chez eToro ? (pour l'instant j'ai un compte démo chez eux )
  • Djmisterjon

    seulment 10 $ frai pour retrai par carte credit.
    Premier retrai prend environ 2 semaine pour traiter le dossier ensuite ses tres rapide.
    Dans le cas probleme appeller demander kon vous assigne un menager , ses lui qui decidera vous donner des bonus kan vous deposer et vous donnera les bonus du concour.
    Lorsquon parle argent on appelle on ne mail pas !! ses quoi sa envoyer des mail. Faut appeller pour se fair entendre.
  • evenisse (invité)

    pour moi c'est simple j'ai un retrait que j'attend depuis six mois et un autre depuis deux mois et sans nouvelle de la chat room !!!!!!!
  • Djmisterjon

    evenisse appelle ton menager, elle fera bouger les chause , defoi les gens ne fond pas les chause comme il faut , jai eu un problemme la premiere foi aussi carte de credit expirer , sa tout prix pour changer via paypal.
    Et 6 mois cela semble impossible car le retrai ce cancelle automatique apret un delay temp en traitement verifie , dans tes stattistique !
    tu a toute les trace de tes demarche bancaire ainsi que la date .
  • jimaude

    il demande la photocopie de la CB pour un retrait, je peux cacher mes numeros?
  • jimaude

    Oups dsl il y avait deja la reponse dans le comm de lakshmi... ;)
  • llewaragorn (invité)

    salut

    faite attention avec Etoro.

    1 - les devises sont en Dollars; donc quand il le transfert si Euro est fort tu va perdre de l'argent
    500€ environs 70€ une moyenne
    2 - les frais pour 500€ c'est 25 Dollards
    3 - le delai moyen est de 10 jours

    a+
  • benoitb

    Le palier maximum est de 25$ de frais je pense parce que j'ai retirer 2500 $ et j'ai eu que 25$ de frais , par virement banquaire.
    J'ai fais ma demande le 19, dans l'historique, c'est : in process
    Donc je suppose que je vais l'avoir etant donné que je peux plus l'annulé :)
  • Philippe

    Mon Dieu, et moi qui me plaignait de la chèreté et des lenteurs de la plateforme de mon broker belge. Ben finalement je suis tout de même content d'y être. Au moins je n'ai rien à payer pour retirer de l'argent chez lui.
  • newman

    essayer avec avec Moneybookers c'est plus rapide.
  • Ludo (invité)

    Salut,
    En Belgique faut-il déclarer le compte ouvert chez Etoro (cad au Chypre) en temps que compte off-shore ?