Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel est le montant minimum d'un trade sur eToro?

  • bilforex

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais je pose ma question
    Je trade en virtuel sur ETORO depuis une semaine. je m'aperçois que lorsque je le fais, il y a des montants minimums imposés : eur/usd c'est 50 € , CAC40 et DAX c'est 200 €.
    Ma question est la suivante : sur un compte réel, si j'ai un apport au minimum soit 200 €, est ce que mon trade sera à la hauteur de cette somme (exemple 25 €) ou je serai obligé d'investir mes 200 € sur un trade ?
    Autre question (j'abuse) : j'ai voulu faire un premier dépôt sur le compte ETORO et il m'est indiqué que je dois déposer un minimum de 848 € (1000 $) pourquoi ?

    Merci pour vos réponses.
  • linuxrh

    bonjour,

    j'ai trouvé ça dans leur FAQ

    Citation :
    Quel est le montant minimum du premier dépôt ? En fonction des réglementations de votre région et de votre pays, le montant minimum du premier dépôt varie entre 200 USD et 10 000 USD


    pour le reste, je ne suis pas sur Etoro ...
  • WonLi — en réponse à linuxrh dans son message #110260

    Salut,

    De grâce tu ne trade que depuis une semaine. Prends la peine de bien lire la formation de forexagone et te rassurer que tu comprends bien les bases avant de d'investir sinon tu rirsques de t'en mordre les doigts.

    1 - Reste sur la demo encore 2 mois
    2 - Je ne suis pas chez eToro mais je sais que tu dois avoir un levier. Donc le minimum requis va être multiplier par le levier pour te permettre de passer ton ordre. Maintenant faut que tu regardes bien ta marge.

    Bon courage.
  • bilforex

    Merci pour vos réponses. ETORO m'a confirmé hier que la mise de fonds était à 1000 € car il y avait beaucoup de demandes d'ouverture de compte et de dépôts pour comptes déjà existants. Je vais attendre que ce montant diminue pour faire mon dépôt.
    Je vais continuer à trader en virtuel jusqu' à février avant de trader en réel. En fait je compte faire confiance au trade social avant de trader moi-même (en août ou septembre pour bien faire).