Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème vérification de compte etoro

  • Roeckern

    Bonjour ,
    Je viens à vous car j'ai un problème à propos de la vérification de mon compte etoro.
    Cela fait 9 jours que je me suis inscris sur la plateforme et j'ai effectué des paiements .
    Au bout de 2 jours j'ai envoyé les documents nécessaires à la vérification de mon compte .
    3/4 jours après , mon compte toujours en attente de validation je reçois des appels automatisés de etoro me disant d'envoyer les documents justificatifs alors que je l'ai ai déjà envoyé . J'ai donc renvoyé les documents et depuis toujours pas de changement...
    Sur mon compte tout est coché sauf le justificatif de domicile marque en attente d'examen , j'ai envoyé plusieurs documents lisibles ( facture , taxe d'habitation ) mais rien à faire toujours en attente . Aujourd'hui cela fait 10 jours et j'ai reçu un mail me disant que mon compte est limite et sera clôturer si je ne fournis pas les documents dans les 5 jours alors que je les ai envoyé et il en a un toujours en attente d'examen . J'ai essayé de les appeler , ils ne répondent pas même au bout de 1 heure d'attente , j'ai envoyé un ticket au support . Avez vous des idées sur quoi faire ? Je précise que j'ai versé déjà pas mal d'argent ne pensant pas avoir un problème de ce genre et tout les papiers sont en règles .
  • AliX — en réponse à Roeckern dans son message #110141

    Salut Roeckern, les 3 derniers sujet posté ans la rubrique etoro sont à ce sujet là, je te propose d'y jeter un oeil, et je ne m'inquieterais pas si j'étais toi ;)
    As tu ouvert un compte via forexagone?
  • Roeckern — en réponse à AliX dans son message #110143

    Je n'ai pas ouvert de compte via forexagone( je vous connais suite à de la pub sur internet ) , je m'inquiète surtout que mes trades en cours soit clôturés :/
  • Roeckern

    Problème résolu par le support d'etoro , n'hésiter pas a les contacter !
  • toninono

    Salut,

    Tu as ouvert un ticket c'est ça ?

    Moi j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il fallait scanner documents etc.. :/
  • toninono

    petit détail: as tu écris en anglais ou en français ?

    merci de ta réponse.

    Belle journée