Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème eToro : Compte bloqué

  • Mathieu_s

    Bonjour,
    Je me suis fait bloqué mon compte lundi car "je n'avais pas fourni touts les documents demandés" alors qu'il ont tous été envoyé, certains à plusieurs reprises.
    Depuis lundi j'essaie donc de contacter le support plusieurs fois par téléphone mais personne ne répond, j'ai aussi ouvert les tickets mais pas de réponse avant ce soir : ils me disent que je dois me refaire un compte.
    J'en refais donc un mais impossible de vérifier mon téléphone car il a déjà été utilisé pour vérifier un autre compte.
    Je me tourne donc vers vous car je n'ai pas envie d'attendre une semaine pour avoir ma réponse. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Comment puis-je faire pour valider mon téléphone ?(dois-je supprimer mon compte et si oui comment faire vu que je n'y ai plus accès car il est bloqué ?)
    De plus etoro m'envoie un mail pour m'informer du virement des fonds sur mon compte bancaire après que mon compte soit bloqué, il me précise bien que la Commission est de 0,00 usd mais en faisant le calcul il me manque un peu plus de 15 €.
    En attendant votre réponse
  • AliX — en réponse à Mathieu_s dans son message #110113

    Tu es passé par Forexagone pour ouvrir ton compte la première fois ? Si oui, as tu utilisé le même email chez etoro que le mail que tu utilises pour forexagone ?
  • Mathieu_s

    Salut,
    Non je ne suis pas passée par forex AG one et je n'utilise pas non plus le même mail pour mon compte etoro;
    Bien cordialement.
    Modifié le 2017-12-16 22:25:27 par Mathieu_s
  • AliX

    Bon et bien je ne peux rien faire pour toi alors... désolée, j'espère que tu auras rapidement une réponse!
  • Leones

    Il vient de m'arriver le même problèmes, a tu recupérer ton argent sur le compte?