Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plusieurs compte sur eToro

  • YoungTrader

    Bonjour,

    Je voudrais savoir si tout simplement il est possible d'avoir plusieurs compte eToro avec le même compte bancaire ou carte bancaire associé, pour tester différentes stratégies, par exemple: un compte pour suivre, un autre pour trader la stratégie x et un autre pour ma stratégie y, etc. Avec une mail différent j'imagine mais cela ne me dérange pas réellement.
    Si oui, est ce qu'il y a une limite au nombres de compte associé à une même carte bancaire ou compte ?

    YoungTrader
  • Maxxi

    Bonjour,

    Oui, c'est tout à fait possible. C'est mon cas d'ailleurs. Il faut les créer au départ avec une adresse email différente, mais une fois créé il est possible de remettre la meme adresse email partout. En revanche, tu recevras les différents messages n fois, et non 1 seule.
    Je ne sais pas s'il y a une limite, a priori je ne pense pas.
    Parles en à ton chargé de compte, je pense qu'il pourra te guider. (d'ailleurs, tu peux peut etre en profiter pour faire jouer l'offre de parrainage, mais bon moi je dis ca je dis rien)

    @+
  • YoungTrader

    Merci pour ta réponse, j'ai cru que personne n'en avait jamais eu l'idée ^^ Donc y a moyen de tout relier, le problem c'est le numéro de tel aussi .. Un seul, pour un seul compte, pas moyen de passer à côté :/ Tu utilises 20 numéros de téléphone ? ^^
  • Maxxi

    non j'utilise un seul numéro de téléphone. Je ne pense pas qu'il y ait de vérification sur l'unicité d'un tel (ce qui pourrait poser pb, notamment avec les numéros de mobiles, qui au bout d'un moment sont réattribués à quelqu'un d'autre). Et puis eToro ne te contacte que rarement par téléphone.
    Là où il y a un controle en revanche, c'est sur le lien vers Facebook : tu ne peux relier ton profil facebook qu'à un seul de tes comptes. Perso pour moi ce n'est pas un pb, je l'ai relié à un moment pour avoir des bonus, mais sinon je m'en serais bien passé.
    @+
  • YoungTrader

    J'ai un doute :/ Il faut un numéro pour un retrait ?

    Là c'était pour avoir les 20$ gratos ^^
    YoungTrader a joint une image
    plusieurs-compte-sur-etoro-7877
  • Maxxi

    Normalement pas besoin de numéro pour un retrait.
    Mais bon si ca se trouve il faut faire comme pour les adresses mail : créer un nouveau compte avec un nouveau mail / un nouveau tel, et une fois créé, demander à ton chargé de compte de les remplacer par ton email et tel initial.
    Et recommencer avec le compte suivant...
    un peu lourd, peut etre, mais ca marche. Tu ne vas pas non plus ouvrir 45 comptes séparés, si ?
  • YoungTrader

    Non, une dizaine me suffirait :P Faut juste que je test 2/3 truc après je garde les plus rentables.