Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pièces d'identité pour ouvrir un compte Réel

  • fafa179

    Bonjour

    3 ans de forex avec quelques changements de brookers
    Mais là .....j'ai jamais eu autant de difficulté pour ouvrir un compte réel chez "etoro"
    Pour les contacter......sous 48h
    Pas de tchat.....
    Communication....O........Trés gros problème.
    Bien....mon trés gros problème pour ouvrir un compte réel
    On vous demande des documents.C'est trés bien,faut-il que ça marche.
    Sinon vous êtes bloqué.
    Comment font les débutants,les pauvres....

    Pour envoyer les documents,pièce d'identité et facture électricité ou gaz.
    Sur" identification" dans profil
    Charger le passeport et la quittance...
    Files selected:3 / Queued Files: 3
    J'ai cliqué sur "FIN" et rien ne se passe.
    On me dit
    "Please upload a file".....en rouge
    mais je l'ai fait.
    Je ne peu rien faire et reste bloqué.
    Si quelqu'un peu me répondre
    merci
  • AliX

    Très bizarre tout ça ... les justifs sont normal... Pour le reste c'est étonnant! Tu n'as pas utilisé nos liens de parrainage pour ouvrir un compte réel ?
  • fafa179

    Non
    Si je l'avais su,je l'aurais fait .je commence à le regretter.
    Avec les brokers que j'utilise,on demande les pieces d'identitées et justificatifs de domicile,des documents comme quoi c'est vraiment toi.
    Et c'est normale;heureusement,une sécurité....Et.....tout fonctionne.
    Si problème il y a,tu téléphone et tu as une personne en chair et en os et une tête,pour répondre aux problèmes.
    C'est rapide,tu ne perds pas de temps....
    Un bon service client est trés important.
    Mais là....On te demande toujours de télécharger les docs,et pas moyen de continuer.
    Et toujours ce message d'erreur.
    C'est peut-être un bon broker,mais le service client est à revoir.
    Il faut prendre un ticket comme à la sécurité social.
    Et aprés.....tu bosses....on te téléphone combien de temps aprés...48h.Et si tu n'es pas là.
    Je ne comprend pas qu'il délaisse cette partie là.
  • fafa179

    Bonjour
    Je viens d'aller sur le compte pour refaire l'opération.
    Je suis passé directement à l'étape du règlement.
    ?????????????????????????????????????????????????????????????
    .............................
    Maintenant,mon souci c'est:
    Est ce qu'ils ont vraiment reçu mes documents ?Car pas de réponse de leur part.
    Comment savoir???
    Si plus tard, je veux faire un retrait,il leur faut les docs,celà va se passer comment?
    Là pour l'instant,ce n'est que pour l'inscription.Imaginez-vous pour un retrait.
    Je n'ai pas fait de virement pour l'instant.
    Je dois réfléchir avant de faire le virement aujourd'huit.
    Je suis un peu perdu.
  • fafa179

    Un petit renseignement

    Puisque ici on me répond,je vais en profiter.
    Car pour l'instant je n'arrive même pas à les joindre.
    Je crois que ce n'est pas la peine de persister,je vais essayer d'avoir quelques infos sur le web.
    Question:
    Les comptes Réel sont-il en € ou en Dollard ?
  • AliX

    Ecoute je ne comprend rien à tes problèmes!

    Il te suffisait de t'inscrire via nos liens c'est tout! Tu t'es beaucoup trop compliqué la vie !

    Réinscris toi!

    Il me semble que tu choisis € ou $ au moment du dépôt.
  • snoopy77123

    moi je ne suis pas rester longtemps chez etoro mais ça n'a pas été si compliquer je pense que c'est un problème d' impatience enfin etoro tu peux les apeller facilement c'est un broker chypriote Sérieux je pense.
    Je te souhaite bon courage
  • fafa179

    On dit beaucoup de bien sur ce Broker,j'en suis concient.
    C'est pour celà que j'ai voulu changer de style,d'environnement,d'avoir de nouveaux contactes,et celà me permettais de faire venir aussi tous mes contactes.
    Aussi de pouvoir changer.
    Mais celà m'a refroidi.
    Le montant que je voulais mettre c'est retrouvé à quelques centaines €uros.
    Je suis plutôt trés prudent,nous verrons bien,si tout se passe bien,au moment du retrait.
    Celà me fera perdre du temps mais vaut mieux tester.

    Tu dis "Snoopy".......Tu peux les appeler facilement.....

    Et bien Non !......Tu ne peux pas les appeler.......aucun moyen de communication.
    oui,tu prends un ticket comme à la sécu,et tu attend ton tour,sous 48h ils disent,parfois moins.
    Mais tu ne peux pas rester chez toi...tu bosses.

    Non ,moi je dis que ,quand on est sur le besoin,on téléphone et à eux de répondre aussi rapidement que possible.
    On est pas à leur disponibilité,mais à eux d'être disponible pour nous.
    C'est vraiment l'inverse

    Aucun moyen de les contacter,c'est eux qui nous appelle.
    Il y a 2 heures j'ai reçu un coup de fil de leur part et ça s'est mis sur le répondeur,j'arrivais de mon travail.
    En me disant "je vous contacterais plus-tard"
    Quand,dans l'aprés-midi ?......je ne serais pas là....je travail.

    Enfin! En Conclusion (je serais toujour dans la merde)à moi tout seul de m'en sortir.

    Trés bon Broker d'aprés les Sites,les forums etc.....

    Par contre une trés trés mauvaise note pour le service client.
    Je vous laisse,je dois partir travailler
    A bientôt
  • virjlz

    tu as juste as upload une pièce d'identité, il n y a pas de confirmation, si tu peux déposer et retirer, c est que ça à marché. comparé aux broker avec mt4 mt5, ils ne demandent pas beaucoup de pièces justificatives . si tu as un problème, tu peux créer un autre compte juste avec une autre adresse mail en prennant le lien de forexagone, comme le dis justement Alix , tu te prend la tête pour rien. il y a pas mal de problème de connexion en ce moment, de grosse mise à jour sont en cours, elles visent à améliorer la réactivité, la fonction copytrade doit être un véritable casse tête pour les devs... il faut un minimum de patience et de compréhension. tu peux aussi prendre contact avec les évangélistes ou avec les managers présent de de 8h à 17h du lundi au vendredi sur l'openbook. tu peux me contacter à tout moment sur l openbook @virgiuli en semaines je suis là presque 24/24
  • titou22

    A mon avis le plus gros problème d'etoro c'est les 200 pips de commission qu'ils prennent sur chaque dépot et retrait , parce que pour le reste c'est de loin le plus ludique et ça marche trés bien