Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Paiement avec 2 identités différentes

  • toto2098a

    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur eToro il y a 2-3 mois de cela et est effectué 2 dépôt.
    Jusque là tout vas bien, quelqu'un de ma famille me devait de l'argent et lui est demander avec son accord de me faire un transfert Paypal sur eToro, cela m'arrangeais... or 3 jours après compte bloqué, j'envoi une réclamation, 2 jours après l'on me demande quelle est la nature de la personne qui m'a fait ce virement, je leurs dis, et la encore quelques jours après je reçois un message comme quoi mon compte est bloqué... De plus je n'arrive pas à retirer mes fonds, quand j'essaye cela me met "échec........" comme pour ouvrir un trade. Je leur renvoi un message en leur disant que c'est inadmissible de ne pas pouvoir retirer mes fonds (c'est bien aller dans un sens, pourquoi pas dans l'autre?!) et là, il me renvoi un message en me redemandant la nature de la personne qui m'avait fait ce virement, même réponse de ma part et depuis (5 jours) plus aucune nouvelle.
    Ma question est, est-ce que je vais pouvoir retirer mes fonds? ou mon compte est bloqué à tout jamais, avec un capital inutile à personne?

    Merci de votre aide future :)
  • AliX — en réponse à toto2098a dans son message #111234

    Propose leur de renvoyer les fonds sur le compte Paypal qui a fait le virement et que tu referais un virement avec ton compte ^^