Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

OFFRE NOËL 2013 -> 50$ offert sans dépôt

  • Da_blackst4r

    Bonjour à tous, je vous invite à consulter cette page, -> http://www.forexagone.com/etoro-bonus-noel
    grâce à forexagone pour toute ouverture d'un nouveau compte chez le broker forex Etoro
    vous aurez droit à 50$ offert sans dépôt !!!
    :)
    Da_blackst4r a joint une image
    offre-noel-2013-50-offert-sans-depot-6307
  • ben73390

    Oui je vient de voir ça mais pour se qui on déjà un compte il font rien du tout ? :(
    Sa me fait chier de recréé un compte ...
  • Da_blackst4r — en réponse à ben73390 dans son message #64718

    il faudrait qu'un admin passe par là pour en dire plus,
    et si c'est valable pour trader uniquement via openbook ? :)
    Modifié le 2012-12-09 13:42:29 par Da_blackst4r
  • Casio14

    Ca m'a l'air sympa mais j'arrive meme pas à creer de compte chez eux ! Faut passer par facebook non on dirait ?
  • ben73390

    Normalement l inscription et simple .
    Oui je crois qu'il faut aimez leur page après tu reçoit un mail pour le lien de l inscription ! .;)
  • copieur test (invité)

    Il faut cliquer sur sign up en haut à droite et ensutie en bas : sign up with email (voir screen)

    avec 50$ on va pas loin mais c'est toujours bon a prendre

    la suite demain
    copieur test a joint une image
    offre-noel-2013-50-offert-sans-depot-6308
  • Casio14

    Ok j viens de creer le compte on verra bien ! On peut trader en manuel j ai l'impression aussi.
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 09/12/2012 dit :
    Bonjour à tous, je vous invite à consulter cette page, -> http://www.forexagone.com/etoro-bonus-noel grâce à forexagone pour toute ouverture d'un nouveau compte chez le broker forex Etoro vous aurez droit à 50$ offert sans dépôt !!! :)



    I love it !!!! XD !!!


    MERCI FOREXAGONE !!! :)
    Modifié le 2012-12-09 16:49:24 par bperrin
  • Casio14

    Je vais bien m'amuser avec ce compte ^^ J'vais balancer mes 50 euros levier 400 sur un short eur/usd ca va me défouler. Ça m'évitera de faire des bêtises sur mon vrai compte XD

    Faut toujours avoir un défouloir dans la vie, ça évite de faire des bêtises :P Par contre pour le retrait/déblocage du bonus j ai pas trouvé comment ça se passait.

    D'ailleurs si quelqu'un connait des bons traders à suivre sur etoro je suis preneur. Ca serait peut-être plus malin que mon option kamikaze ^^
  • ben73390 — en réponse à Casio14 dans son message #64764

    ah mon avis tu devrait profité de cette offre ;)
    Si tu veut les plombé autant me les donné alors :P
  • Casio14

    Je caricaturai ;). Disons que ce compte sera dédié aux trades les plus risqués. Ou plutot ceux pour lesquels je suis (quasiment) sûr de mon coup mais où j'ose pas miser gros sur mon vrai compte.

    Si j atteins les 100-200 euros j'appliquerai un gestion rigoureuse.
  • ben73390

    Ah oufff tu ma fait une petite frayeur quand même ^^
  • zaki076 — en réponse à Casio14 dans son message #64764

    Casio14, le 09/12/2012 dit :
    Je vais bien m'amuser avec ce compte ^^ J'vais balancer mes 50 euros levier 400 sur un short eur/usd ca va me défouler. Ça m'évitera de faire des bêtises sur mon vrai compte XD Faut toujours avoir un défouloir dans la vie, ça évite de faire des bêtises :P Par contre pour le retrait/déblocage du bonus j ai pas trouvé comment ça se passait. D'ailleurs si quelqu'un connait des bons traders à suivre sur etoro je suis preneur. Ca serait peut-être plus malin que mon option kamikaze ^^

    salut je voudrer savoir si tu a ouver un compte chez eux avec ton facebook et si il ton demander des piece comme le permis d conduir
  • ludovicB — en réponse à zaki076 dans son message #65698

    salut a tous,
    pour savoir les 50 sont mit quand sur le compte ?