Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mon avis sur etoro

  • SERAPHIN

    Bonjour, pour ma part aprés avoir ouvert mon premier compte de trading sur etoro en reel, je me suis rendu compte que c'était trés lent, a chaque fois que je voulé ouvrir une position sa prennait 3 plombe, en gros a chaque fois que j'ouvré une position elle avait déja bougé de 5 à 10 pips au moment ou elle était valider

    ensuite parlon de l'open book
    celui est trés peu maniable, d'entré quand je veut reduire ou augmenter le capital deposer chez un trader, un cout sa beug, une autre fois sa me dit que s'est pas possible et 5 min aprés sa marche

    en conclusion je trouve que c'est vraiment pas claire et qu'il y a beaucoup de beug

    je deconseille fortement se broker

    d'ailleur j'ai encore 350 $ de bloquer chez eux sur different trader qui laisse encore et toujour des position ouverte
  • ben73390

    Ba moi je conseille fortement se brocker chez moi il réagit instantané quand je veut prendre une position je n'est jamais eux un seul soucie avec eux et il n’appelle pas tout les jours se qui est bien :)


    SA en et ou pour tes position ouverte ?
  • Da_blackst4r

    wouahh le détérage de topic ! XD
    tu as pas été trop loin pour le chercher celui-ci ? lol

    sinon pour répondre à l'op,
    5 à 10 pips c'est énorme ^^
    mais comme ça doit être en 5 décimales tu veux peut être dire 0.5 ou 1 pip ? :)
    Modifié le 2012-11-22 17:51:35 par Da_blackst4r
  • ben73390

    Non même pas

    Etant donnez que je défend Etoro a fond je ne loupe pas une occasion et en plus il y a vais pas de réponse donc j'en est profité pour inauguré
  • wimz01 — en réponse à Da_blackst4r dans son message #62628

    Da_blackst4r, le 22/11/2012 dit :
    sinon pour répondre à l'op, 5 à 10 pips c'est énorme ^^ mais comme ça doit être en 5 décimales tu veux peut être dire 0.5 ou 1 pip ? :)


    Ouais sa doit être ça plutôt