Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Minimum du montant de l'ordre

  • hpiron

    Bonjour,

    Je m'interroge sur etoro.
    Je viens de verser 1000€ sur mon compte.
    Et depuis je ne pêux plus passer des ordre d'un montant inférieur à 100$.
    Je souhaite par exemple passer un ordre à:
    50$ avec un levier 100 est cela n'est possible.
    Pourquoi ?

    Merci
  • hpiron

    Désolé il y a que des fautes ! Je n'arrive pas à revenir sur mon post pour les corriger.
  • darkvadorx

    Bonjour hpiron, j'ai exactement le meme problème que toi et ne trouve pas de reponse non plus !!! Si jamais tu trouve des infos....
  • Squallx57

    Bonjour,

    C'est tout à fait normal : chez Etoro quand tu as entre 1 000 et 4 999 $ tu te vois attribuer un Silver Account (un compte en Argent). A partir de ce moment là, tu ne peux plus traiter les micro-lots de 1 000 unités et tu es obliger de traiter les mini-lots de 10 000 unités.
    Dans ton cas hpiron, si tu as 1 000 € cela fait environ 1 400 $ sur ton compte et donc tu as un Silver Account et pour lancer un trade de 50 $ tu es obliger d'avoir un levier minimal de x200 car 50 $ x 200 = 10 000 unités !
  • Nicolab

    Bonjour,
    un conseillé (ou commercial) de chez etoro m'a dis qu'on peut maintenant trader des micros lots en compte silver (au choix en fait). Il m'a dis des conneries ou c'est nouveau depuis vos derniers messages ?
  • Yorgo94

    Quelque part c'est pas plus mal ca limite les risques pour les débutants et permet un respect de MM pour les petits comptes;
    Mais tu peut aussi trader en mini lots il suffit d'ajuster le montant minimum désiré 100.
    Dès que tu passes par exemple le montant d'un mini lot soit 100 en levier 100, le cran suivant sera 200, 500, 1000, 2000, etc...
  • Furax

    J'ai du mal à me concentrer sur ton message Yorgo ... je ne vois que ton doigt... lol
  • Nicolab

    Je n'ai pas trop compris Yorgo, tu confirmes qu'on peut traider des micros lots en compte silver ?
  • Yorgo94

    Je confirme
  • newman

    @hpiron
    salut à toi, je veux savoir la suite de ton compte geré?

    merci d'avance
  • Nicolab

    Ok merci Yorgo.
    Ayé je me suis lancé en compte réel :D