Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mail etoro interruption de service

  • poinkom

    bonjour,
    Qui a reçu ce message aujourd'hui ? :

    Nous tenons à nous excuser pour la grave interruption de service sur la plate-forme eToro à partir de 15 heures GMT le mardi 23 février.

    Notre plateforme est de nouveau opérationnelle et nous voulons rassurer nos clients sur le fait que nos systèmes n'ont en aucun cas été compromis. Il ne s'agissait pas d'une violation ou d'une attaque contre nos systèmes et nous n'avons subi aucune perte de données de quelque nature que ce soit.

    La raison de l'interruption du service était un problème technique qui affectait notre base de données Microsoft et nous avons été contraints de mettre la plateforme en mode maintenance. Nous avons travaillé main dans la main avec les ingénieurs seniors de Microsoft pour identifier et résoudre le problème, mais cela a pris plus de temps qu'aucun de nous ne l'aurait souhaité.

    Dès que nous sommes entrés en mode maintenance, nous avons déployé notre Offline Trader Tool accessible via l'écran de connexion de la plateforme ou sur https://offlinemode.etoro.com. Cet outil est un élément clé de notre infrastructure de continuité des activités car il permet à nos clients de visualiser toutes les positions ouvertes et de demander la clôture des transactions ouvertes même lorsque notre plateforme principale n'est pas disponible.

    Nous avons décidé d'introduire un certain nombre de modifications temporaires de la plateforme à la lumière de l'énorme demande que nous constatons pour nos services. Ces changements contribueront à garantir que nous pouvons fournir le meilleur service possible à tous nos clients, qu'ils soient nouveaux ou anciens. Nous augmenterons le montant minimum du premier dépôt à 1 000 USD à compter de maintenant et augmenterons la valeur minimale de la copie à 500 USD. Nous supprimerons également temporairement l'option de demander de futurs ordres d'entrée sur le marché.

    Ce sont des temps sans précédent à la fois en termes de conditions de marché et de croissance d'eToro. Nous avons de plus en plus de nouveaux utilisateurs qui arrivent sur la plate-forme chaque jour, une énorme augmentation des volumes de négociation et une forte croissance de l'engagement de nos utilisateurs avec le fil et d'autres aspects de notre communauté d'investissement social.

    Cela signifie que lorsque les choses tournent mal, plus de personnes sont touchées et nous prenons cette responsabilité très au sérieux. Nous voulons vous assurer que fournir une expérience de trading et d'investissement sans friction est notre priorité absolue.

    Nous tenons à nous excuser encore une fois pour la perturbation de notre service et à vous assurer que nous continuons à investir massivement dans nos systèmes et nos équipes de support.

    Nos équipes de service client travailleront 24 heures sur 24 pour répondre à chaque ticket client concernant cet incident.

    Nous apprécions votre compréhension et vous remercions de votre soutien continu. Nous continuerons à vous tenir informés de tout changement de la plateforme et de nos mesures pour vous offrir la meilleure expérience d'investissement possible.


    Cordialement


    Tuval Chomut
    Directeur des solutions, eToro