Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Inadmissible bug de la plateforme!

  • ghost01

    Bonjour à tous
    Je tiens à vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'Etoro,
    Je suis chez eux depuis mes débuts (2011) . Evidement il m'est arrivé quelques soucis technique pendant ses 3 ans de trading ( SLippage , prises de gains décallés, ouverture de la position décalé également...des soucis comme il en existe chez tous) bref je leur pardonne, cela n'est pas de leur faute à 100% , ma connexion rentre peut être en jeu..!

    Mais aujourd'hui , ( je tiens à préciser que j'utilise MT4 en parallèle pour les graph ) la matinée s'est très bien passé, aucun problème , mais là cette aprem grande ironie !! J'ai ouvert entre 5 et 6 positions durant toute l’après midi et bien je vous garantit qu' a chaque fois que j'etais gagnant, le broker se gelait et les cours ne réagissaient plus, je pouvais seulement fermer ma position , mais les cours ne bougeait plus alors que j'etais gagnant de plusieurs pips ( en regardant sur MT4 ) mais le broker m'affichait perdant et ne réagissait plus ! j'actualisai, je me reconnectai, j'ai lancé l'appli mobile, rien a faire, à chaque fois il fallait attendre bien 3 ou 4 min pour que ça revienne à la normale. Bien heureusement je m'en sors gagnant !

    Bref je suis vraiment déçu, j’étais méfiant depuis quelques temps, mais là c'est finit, je pars définitivement chez IronFX où j'ai déjà un autre compte .
  • YoungTrader

    Merci pour ton partage, ça fait plaisir de ne pas être le seul, enfin pas tellement mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire :P
  • AliX

    Je viens d'envoyer un mail à l'instant pour savoir s'ils avaient quelque chose pour se défendre et peut-être réagir au problème.

    Je ne faisais que passer :D
  • eToro

    Bonjour à tous,

    Alix - merci de m'avoir contacter.

    Cher ghost01,

    Pour commencer, je suis content que tu sois sortis gagnant! Félicitations!

    Deuxièmement, merci pour ton message qui nous aidera a déceler une défaillance technique le cas échéant.

    Afin de pouvoir t'assister au mieux, j'ai besoin de plus amples informations.

    Peux-tu s'il-te plait me donner ton username eToro?

    J'ai également besoin du numéro des positions dont tu as fait part précédemment.

    Je t'invites à me procurer ces numéros en ouvrant un ticket au près de notre service clientèle @ http://www.etoro.com/support/?culture=fr-fr

    Nous nous engageons à te répondre sous 48 heures.

    Je vous souhaite à tous de bons trades!

    eToro
  • Gilles7676

    Bonjour.

    Vous tombez bien.

    Mon ticket 359490 est indiqué comme "résolu".

    Mais je n'ai recu aucune réponse, ni correctif.

    Pouvez vous me preciser ce qu'il en est.

    Merci beaucoup.

    Cordialement.
  • eToro — en réponse à Gilles7676 dans son message #94208

    Très certainement Gilles.

    Je transmet au service clientèle.
  • eToro — en réponse à eToro dans son message #94210

    Chers Gilles,

    Notre service clientèle a tenté de vous joindre sur votre téléphone le 8mai à 11h sans réponse.

    Ils ont essaye de nouveau aujourd'hui et vous ont envoyé un mail.

    Je vous invite a gérer cela au près d'eux.

    Merci
  • Gilles7676

    Ok pour le mail.
    Je verifie ma boite de réception et vous tiens au courant.
    Merci beaucoup.

    Cordialement.
  • YoungTrader

    Et pour le fait qu'on m'ait dit qu'eToro était No Dealing Desk, j'imagine qu'il y a une réponse logique aussi, autant que le fait que ma plateforme bug presque à chaque fois que mon capital est entièrement misé ?
  • Gilles7676

    Toujours pas de mail (dans ma boite email).

    A moins qu'il existe une boite mail spécifique sur la plateforme Etoro, je n'ai toujours rien recu.

    Ca devait prendre 48 heures maxi (meme si au telephone, on m'a dit 10 minutes). , et là, ça fait plus d'une semaine.

    Un mail, c'est mieux , car étant inscrit chez 5 brokers, pour divers tests, vous imaginez bien que je recois entre 15 et 20 coups de téléphone par jour auxquels je ne peux répondre.

    D'ailleurs, j'en ai aussi reçus , venant d'Italie (est ce que ça peut etre Etoro, ça?).

    Cordialement et très bonne journée.
  • eToro — en réponse à Gilles7676 dans son message #94225

    Cher Gilles,

    Je t'ai envoyé l'adresse mail sur laquelle l'email du service clientèle t'a été envoyé sur ta messagerie Forexagone afin de ne pas dévoiler de données confidentielles. J'ai également copié ce dernier dans mon message.

    Bon Trades a tous