Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Identifiant fiscal demandé par eToro

  • finess

    salut a tous,
    voila qlq jours j'ai ouvert chez etoro fais un dépôt et misé sur XRP le problème c'est la chute de cette criptomonaie j'ai essayé de vendre le peu de XRP mais etoro me réclame un identifiant fiscal pour finalisé mon compte ... s'agit_il d'une manoeuvre ou est ce normal
    merci pour vos réponses
  • AliX — en réponse à finess dans son message #110300

    Hello, eToro souhaite simplement que tu valides ton compte ;)
  • finess — en réponse à AliX dans son message #110301

    alix, merci bcp pour ce msg et tes conseilles le problème que je rencontre je l'ai exposé dans le forum et je n'ai pas de réponse. toi tu me conseille etoro pour débuter ? alors voila ; j'ai ouvert un. compte sans problème et versé 500€ et fait l'achat de monnaie crypto XRP qui a fortement monté et voila que je veux revendre ttes mes positions (action monnaie) et etoro refuse en me demandant mon identifiant fiscal international !!! je suis étudiant majeur mais très a l'école je n'en ai pas . s'agit-il d'une manoeuvre pour gagné du temps ou pire encore ? pourquoi ne pas l'avoir exigé avant le dépôt des fond ? merci pour ta réponse et tes conseilles . Et maintenant je n'arrive pas a validé un ordre sur etoro je suis bloqué j'ai pris le temps de tel .... personne ne répond !
  • p.pethelaz

    partage de mauvaise expérience avec etoro . Compte ouvert en Nov 2017, tous les documents transmis. Virement réalisé le 27/11/2017 . depuis aucune nouvelle. Aucun argent crédité sur le compte . aucune réponse à mes nombreux messages. Bref , mes fonds ont disparus chez etoro !!!!!! attention
  • AliX — en réponse à p.pethelaz dans son message #110346

    Alors là j'ai du mal à y croire, premier message sur le forum, et pour dire ça?
    Si tu es vraiment client etoro alors c'est que tu n'as pas validé ton compte correctement... ou peut être que ton vivement n'était pas au montant du premier dépôt minimum, je ne sais pas, mais disparu, jamais vu ça...
  • AliX — en réponse à finess dans son message #110337

    Calmez vous avec etoro, regarde dans la rubrique dédié à eToro, lis les derniers sujets et tu verras il n'y a pas de raison de s'inquiéter, ils sont victimes de leur succès et ne baclent pas les choses :)