Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

formation eToro en 10 leçons

  • Regmar (invité)

    Salut à tous,

    Après une semaine d'entrainement sur le mode training d'eToro, je leur ai envoyé un mail avec quelques questions que je me posais.
    Un conseillé s'est empressé de m'appeler (aux arguments douteux, mais passons), qui entre chaque question s'empressait de me rappeler que je devrais passer en mode réel au plus vite pour bénéficier de leur propre formation en 10 leçons qui d'après lui est LA méthode pour gagner sur eToro, et ainsi ne pas prendre de mauvaises habitudes en consultant d'autre sites "dont les méthodes sont douteuses" (je cite).

    J'aurai donc aimé l'avis d'un utilisateur ayant pu bénéficier de ces 10 leçons (dont voici la 1ere gratuite http://www.etoro.fr/e-course/lesson1fr/ , les autres n'étant envoyées qu'après avoir aquis un compte Silver).
    Merci d'avance à ceux qui ont accès à ces leçons de faire partager leur avis ;)
  • Yorgo94

    Rien de plus, on apprend plus en recherchant soi même et en développant son sens de l'observation.
    Ceci dit les bases sont respecrées, tout débutant en a besoin.
  • Regmar

    Ok ok, merci de ta réponse Yorgo. Rien d'exceptionnel qui ne vaille la peine de passer silver juste pour ça si je comprend bien !