Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation Etoro après dépôt

  • FATBATMAN

    Bonjour je suis tout nouveau dans le forex trading.
    Je suis tombé sur un lien qui menait vers les tutos de forexagone, qui soit dit en passant assez bien fait!!

    Je me suis essayé donc à la plateforme Etoro pendant deux semaines en mode virtuel avec des pertes lourde pour une bétises de levier et j'ai perdu 95% sur une position (virtuelle je répète) de 1000 dollars!!
    Bon depuis j'ai heuresement compris et appris de mes erreurs et commence a piger comment faire pour gangner en moyenne 6 a 7 positions sur 10.

    Mais voila depuis jeudi dernier un type de chez Etoro m'appelle , pour la deuxième fois ce matin!! Et me dis que si je fais un dépot réel chez eux, je peux bénéficier d'une formation avec un manager de compte pour comprendre mieux comment ca se passe.

    Il m'a donc vendu la chose comme ça:
    Je dépose entre 500 et 1000 euros (sur ses conseils c mieux) ensuite je reste en mode virtuel et pose mes questions au manager du compte qui me suit et me fixe des objectifs sur 12 leçon le temps de voir si je suis ou non fait pour le forex, si oui éventuellement faire des petits essais à partir de mes bonus, mais je trouve que le type est un peu agressif, il veux vraiment que je dépose, alors je me méfie.

    D'autant que d'après ce que je vois sur le forum ,il y a pas mal de problèmes sur cette plateforme.
    Bref Nouveaux amis forexagonniens, je voudrais quelques conseils sur cette formation. Est-ce noraml qu'il m'appelle deux fois en 5 jours?

    En attendant, je lui ai dis que je continuais le mode demo et que je réfléchissais.
    FATBATMAN a joint une image
    G897AE
  • Yorgo94

    Bonjour & bienvenue sur Forexagone.
    Les comportements changent d'un commercial à l'autre, mais je pense que tu fais bien de continuer la démo, une erreur de mille $ c'est pas rien.
    Pour le reste c'est un choix qui t'appartient...
  • Djmisterjon

    N'ecoute pas les vendeurs etoro, Se son des vendeur a commission comme pour les voiture , leur but ses de te fair jouer rapidement en reel ,pour evidament obtenir un profit sur tes spread lorsque tu joura.
    Il a toute interet a fair jouer le monde quil gagne ou perde , ses a toi voir si tu est pret.
  • FATBATMAN

    Et oui l'erreur fut énorme!!
    C'est tout bête mais ça peut coûter cher!!

    En fait je venais de m'essayer au scalping avec le plus gros levier.
    Par la suite quand j'ai ouvert une position je l'avais fais sans vérifier exactement quel levier j'avais et les réglages était tout simplement rester les mêmes. Je n'avais alors pas conscience qu'il fallait à chaque fois revenir sur un mode de trade "normal".
    Dieu merci c'était le premier jour et maintenant j'ai pu refaire mon retard.
    Pour le commercial, je le lui fais pas du tout confiance, il me fait penser à un marchand de tapis.
    Est-ce que quelqu'un a déjà suivi la formation?
    Est-elle pertinente?