Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fiabilité de eToro?

  • bkpsmith

    Bonjour, svp analysēz cette capture d'ecran et dite moi si ce trade es réelement perdant.
    En effet ce vendredi, 07 octobre 2016 j'ai vendu aud/nzd a la valeur 1,0623 mes stop et profit sont respectivement 1,0658 et 1,0588.
    Dite de lequel du stop et du profit a ete touché à 12:30 GMT
    Pourquoi etoro valide le résulta contraire si c'est le profit qui a été touché?
    Voici la capture d'ecran
    bkpsmith a joint une image
    etoro-est-il-vraiment-fiable-10384
  • trdr7

    1,0658 n'a été touché qu'aujourd'hui, c'est clairement une mèche qui n'existe pas sur le marché réel histoire de faire sauter les stop de leur clients ;)
  • AliX — en réponse à bkpsmith dans son message #105978

    Pourquoi tu ouvres un nouveau sujet alors que c'est clairement la suite de ton autre sujet ? Et as-tu contacté eToro et je re répète; étais tu passé par Forexagone pour ton inscription ?

    Tu ne peux pas ouvrir un sujet à chaque message que tu veux mettre sur le forum ..

    https://www.forexagone.com/forum/etoro/probleme-de-take-profit-et-trade-perdant-19437
    Modifié le 2016-10-10 15:33:49 par AliX
  • bkpsmith

    Je suis forexagonien depui 2012. Inscrit sou l'adress ***@live.fr .
    Le compte suspendu . raison pour laquell j'ai ouvert un autr compte avec l'adress ******@gmail.com .
    C'est aussi par forexagone ke je me sui inscrit sur etoro.
    Modifié le 2016-10-11 08:21:31 par AliX : pas d'adresse mail et régul ton orthographe s'il te plait
  • AliX — en réponse à bkpsmith dans son message #105981

    Ok, bon pour ton compte forexagone, il suffisait de le réactiver, sinon tu as compris ce que je t'ai dis ?
    Et tu es passée par forexagone, donc contact eToro en leur précisant bien que tu es passé par forexagone, essaye d'éclairer cette histoire, si tu n'as pas de réponse suffisante, nous prendrons contact avec eux, mais tu dois d'abord justifier de démarches envers eux ^^

    Et aussi, essaye de réguler ton orthographe s'il te plait, pas de langage texto ;)
  • bkpsmith

    J'ai deja contacté etoro j'espere avoir une reponse qui me permettrait de comprendre cette erreur afin que j'ai encore le courage de trader avec cette plateforme.
    Merci