Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro toujours dans le rouge

  • AdrienW.K

    Bonjour,

    je débute dans le trading en ligne via le broker (eToro) qui, après m'être entrainé en virtuel, m'a paru plutôt fiable.
    Je joue maintenant en réel mais j'ai du mal à faire passer ne serait-ce qu'un trade dans le vert à plus de 1, 2 .. 10€ alors que par contre j'arrive à être dans le rouge à -230€ par exemple avec (parfois) les memes levier, et même en ouvrant un ordre à l'achat et à la vente,

    en gros j'ai l'impression que même quand les bougies bougent pas, le résultat change quand même,

    le font-il exprès ou alors je psychote ? Comment voir du profit dans le porte monnaie ? À quel moment se positionner ? Que pensez-vous de ce broker ?

    Merci de m'avoir lu, étant débutant, de l'aide serait la bienvenue,

    Bon trade à tous!

    ""En P.J, un screen de mon compte en ce moment, comme on peut le voir, tout est rouge""
    AdrienW.K a joint une image
    etoro-toujours-dans-le-rouge-10747
  • Alex7712

    Salut Adrien,

    Je ne suis pas le plus qualifié, mais je dirais quand même ceci pour t'aider un peu :
    1) Ne te focalise pas sur le levier mais plutôt sur la marge que la taille de ton contrat te laisse.
    2) Ensuite, essaye de n'autoriser que 2 ou 3% du perte maximum par trade.
    3) Examine les sujets du forum et aussi les cours donnés par forexagone sur les indicateurs, teste les et choisi en 2 ou 3 maximum pour tes trades
    4) Parcours les sujets du forum de fonds en comble
    5) Tiens un journal de trading et n'hésite pas à parler de tes erreurs, tu recevras des conseils de pro
    6) Etoro est un broker sérieux. Les spreads ne sont pas forcément les plus intéressants mais c'est un broker attrayant pour les budgets serrés.