Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro scam? Qu'en pensez-vous ?

  • Spook

    Bonjour ,
    Je trade de temps en temps sur etoro mais voilà je ne peux m'empêcher de me poser
    des questions sur la rumeur à propos de ce site .
    Qu'en pensez-vous ?
    Avez-vous déjà rechercher des infos sur etoro scam sur google ?
    Le choix d'un courtier sur du long terme étant important je lance ce poste
    pour avoir vos avis sur cette rumeur

    :)
  • AliX

    Pourquoi ce serait une arnaque?

    En quoi par exemple?

    Ils sont tout à fait correct! Un peu lent parfois, mais rien d'alarmant...
  • jvalau — en réponse à AliX dans son message #58244

    Je ne pense pas que l'on puisse aller jusqu’à dire que etoro est une arnaque, mais par contre c'est leur plateforme qui en est une.
    Un peu lent parfois ?? J'ai déjà relevé des écart de plus de 15 pips entre leur plateforme et mt4.

    Il va sans dire que cet écart n'est jamais en leur défaveur.

    Le jour ou ils passeront sur mt4, (ça va faire plus d'un an qu'ils disent a qui veut l'entendre qu'ils sont en négociation avec metaquotes) je réviserait mon jugement, mais pour le moment................
  • Spook

    j'en sais rien ce sont des rumeurs que j'ai lu sur internet
    il y a des vidéos qui circulent sur youtube ,
    sur un de mes blogs c'est un des commentaires que j'ai reçu
    donc je fini par me poser des questions
  • furynick

    J'ai cru voir qu'eToro proposait déjà des comptes MT4 mais dépôt mini de 10k$ ... intox ?

    Sinon pour ce qui est de l'arnaque, non, pas plus que n'importe quel autre market maker mais il est vrai que leur plateforme est à fuir ... les SL/TP ne sont pas respectés, l'indisponibilité récurrente n'aide pas et comme le dit Jvalau le cours est largement incohérent par rapport aux brokers MT4.
  • mazert

    On peux avoir MT4 sous etoro actuellement.. si on a au moins 5k$ sur son compte ^^

    http://www.etoro.com/platforms/mt4.aspx


    Pour en reveni au broker lui même, je m'en sert dorénavant que pour copier les meilleurs traders de la plateforme. car en solo avec leur webtrader flash c'est pas intéressant du tout

    De plus il faut savoir que les stats (graphiques nottament) sur etoro, sont souvent buggués et n'affiche pas forcement la réalité. Comme par exemple avec le trader mfmfuzz qui d'après le graph aurait fait 10 000% le mois dernier, alors qu'il a lui même démentit sur son journal.

    http://openbook.etoro.com/mfmfuzz/?ref=rankingswidget&action=copytrader/profile/All/#/stats/

    Du coup a mon avis dans ces conditions, la meilleures chose à faire et de copier les "gurus", qui doivent sûrement avoir plus de 5000 dollars sur leur compte, et bénéficier logiquement de MT4, donc on doit avoir plus de chance de gagner sur le long terme avec eux.

    Modifié le 2012-09-20 09:36:35 par mazert