Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro freeze, interdit les dépôts, fausse tous les chiffres et positions quand il plante, ...

  • Floxit

    eToro gèle et bloque les clotures de positions aux meilleurs moments de day trading, c'est à dire lors d'événements importants.

    eToro n'est pas une plateforme sérieuse, et je regrette de passer par eux. Le seul avantage qu'on peut retrouver sur un autre, ce sont ses spreads fixes, mais autrement, la plateforme est instable.

    Allez voir sur le tchat, vous verrez que je ne suis pas le seul à vouloir quitter eToro. Je trouve que Forexagone devrait définitivement le proscrire, je crois que les admins qui ont fait quelques vidéos se sont rendus compte déjà par maintes fois de leur manque de sérieux.

    Je crois qu'il n'y a pas mieux que Metatrader pour analyser ses courbes.

    Que pensez-vous de Fxpro ? Ils m'ont l'air sérieux avec des spreads très compétitifs, mais il y a peut être des frais cachés ou bien camouflés...

    Maintenant, tant pis pour moi, j'ai créé récemment un compte réel sur etoro et pour l'instant, j'ai tout gagné et tout reperdu, donc profit/perte nulle, c'est toujours bon pour le bonus ;)
  • Piment

    Bienvenue au club !

    Je crois que le logiciel est plus stable que la version en ligne. je n'utilise cette dernière qu'au bureau ne pouvant l'installer sur mon poste de travail.

    Etoro en ligne c'est limite quand même
  • LeNore06

    le logiciel a planté aussi
  • wargalex

    Moi aussi je suis déçu de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit au meilleur moment, et ce n'est pas la première fois que cela arrive ...
  • Floxit

    Justement, je parle du logiciel... et au final, Metatrader est quand même 1000x mieux au niveau des indicateurs, de sa légèreté, stabilité... mais je ne sais pas quel broker choisir... Fxpro ?

    J'en recherche un sur Metatrader 5, mais très peu de brokers participent à la beta...
  • mogmog

    Hello à tous,

    en fait ça m'était déjà aussi arrivé mais c'est "normal"

    en faisant quelques recherches, j'ai pu trouver ça...

    http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=235496

    en fait ils appellent ça les écarts de cotations, mais ce "bug" ou cette "interdiction" est valable chez tous les brokers apparement...

    certains les bloquent (genre etoro)
    certains passent les ordres avec des délais(genre atc)
    certains, ne passenet pas les ordres du tout...

    au final le straddle devient intéressant ici :)
  • Piment

    C'est quoi le straddle ?
  • Tikal

    Sauf que pour moi eToro en plus de m'empêcher de coté, il ferme mes trades en cours sans raison et me débite tout de mon compte.....
    Non seulement je perds ma mise mais aussi l'argent que j'aurais du gagné .....
  • Yorgo94

    Personnellement se suis connecté au serveur FxPro et ca a gelé aussi mais sur une durée moindre.

    Piment.
    Straddle : Placer deux ordres différents achat/vente 1 de chaque à des valeurs différentes avec un stop mini quand on ne sait pas dans quel sens ca va partir, avec tp a déterminer mais > au top initial, en général le double pour couvrir le trade perdant.
  • Furax

    je croyais que cette technique s'appelait le hedging.
    Aurais-je raté un épisode ?...:)
  • poms32

    le hedging, c'est de compenser une position perdu en doublant la taille du lot précédent non ? une sorte de martingale quoi
  • mogmog

    c'est pas le système pyramidal ça? lol
  • vegapomme27

    Plus500 en force !!!
  • Furax

    @Pom, non c'est pas du tout ça... Rien à voir...
  • Lightweight

    C'est vrai que ce genre de chose est pénible, en revanche si ces 'bugs' vous ont fait perdre de l'argent (exemple un stop loss qui ne se déclenche pas) vous pouvez contacter le support.
    Réponse rapide, pour ma part j'ai été remboursé l'apres midi même des pertes du au bug.
  • Bast

    pareil ca m'est arrivé l'autre jour pendant la déclaration (oublier le nom exact :o) enfin bref le gros event, j'ouvre la position (après que ca se sois enfin débloqué) la pendans 30 secondes il reste sur "execution de l'ordre"

    et après une fois placé hop le stop loss directement cramer... donc en gros je place le buy à 81.13, il fini a 81.25 si c'est pas plus (grâce au 30 seconde de bug) et la un petit pick en bas qui fait péter le stop loss (qui n'aurais pas du si la position se serait correctement ouverte a 81.13) enfin bon...

    il est vite passé dans l'historique -300$ en moins d'une minutes... sans ce bug ca serait partit en bénéfice.
  • Anonyme (invité)

    Fxpro n'est pas à recommander non plus, ma plateforme se gêle tout les jours et parfois plus d'une heure !! là elle est gelée depuis 20 minutes... Je cherche un autre courtier...
  • Yorgo94

    FxPros HS
  • jvalau

    plus les jours passent et plus je me demande si je ne vais pas me tourner vers alpari.
  • badgones

    j'utilise la plateforme telecharger ,en 2 mois je n'ai eu aucun probleme et mon manager me tel toute les semaines....serieux non?