Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Etoro et validation documents d'identité

  • jemmanuelr

    Bonjour à tous,

    J'ai ouvert un compte Etoro le 7 décembre 2017, mon compte est toujours en "attente de vérification" depuis le jour de l'inscription...
    J'ai ouvert plusieurs tickets client mais toujours aucune réponse. J'ai contacté le tchat live hier qui m'a dit qu'il transfére ma demande immédiatement au service concerné. Mais toujours rien ...
    Ce qui me fait flipper c'est que je reçois des appels tout les jours me demandant de mettre à jour ma carte d'identité et mon justificatif de domicile sinon mon compte va être bloqué.
    Hier soir j'ai mis à jour la pièce d'identité en utilisant mon passport ( il est précisé que la vérification est plus rapide avec un passport ).
    Je suis désolé de poster un xxx ème message à ce sujet sur Forexagone mais est ce que quelqu'un peut m'aider ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Bien à vous.
    Modifié le 2017-12-20 16:39:24 par jemmanuelr
  • jemmanuelr

    Avec une pj
    jemmanuelr a joint une image
    ticket-service-clientele-etoro-et-validation-documents-d-identite-10775
  • AliX

    Non! On ne peut pas aider, et un 5iem sujet spécialement pour la validation des comptes oui effectivement c'est trop !

    Stop, stop stop s'il vous plaît stop.
    Patience.

    Le jour où etoro l'a fera à l'envers à quelqu'un concernant ces pièces justificatives, on verra pourquoi et si il y a lieu on s'inquietera.

    Leur personnels n'est pas tout francophone, il y a donc peu de personne qui peuvent s'assurer que vous n'êtes pas des '''fausses personnes '' tout simplement, donc cela peut mettre du temps, mais au moins vous n'aurez pas de problème le jour où il faudra retirer votre argent.

    Et je peux comprendre que vous soyez inquiet mais si vous lisiez les autres sujets cela éviterait d'avoir 15 000 fois le même sujet, et vous seriez aussi rassuré.