Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro est il un broker fiable ?

  • DavidLDF

    Salut à tous,

    Voilà bientôt 3 semaines que mon compte est "en attente de vérification" et je n'ai pas de réponse à mes emails.
    Je me pose des questions. C'est la même chose lorsqu'on a besoin du service clients, ou pour faire un retrait ?
    La plateforme et ses options me plaisaient mais là je vais devoir aller voir ailleurs. Dommage...
  • Da_blackst4r

    Bonjour David,

    Es-tu sûr de les avoir contacté sur la bonne adresse e-mail ?

    Sinon, as-tu procédé à l'envoi des documents depuis ton espace personnel Etoro ? (onglet "paramètres", puis "compte";) ? J'ai récemment fait valider un compte et je n'ai pas eu de problèmes, ça a été plutôt rapide.
    Modifié le 2017-11-24 06:18:54 par Da_blackst4r
  • AliX — en réponse à DavidLDF dans son message #109941

    Bonjour David, c'est normal que le broker est besoin de confirmer des documents avant la création de compte, c'est même plutôt rassurant car si ça n'était pas le cas, le jour où tu voudrait retirer ton argent ils pourraient très bien ne pas vouloir accepter le retrait si les docs ne sont pas validé.
    Il n'y a jamais eu de problème concernant les retraits avec ce broker, ils sont même plutôt réactif!

    Par contre 3 semaines oui c'est long, tu aurais dû nous en faire part avant ça... as tu essayer de recommencer? As tu vérifier dans ta boîte de courrier indésirable?
    Modifié le 2017-11-24 12:46:10 par AliX
  • DavidLDF

    Salut !

    Et bien bonjour l'efficacité de Forexagone (clap clap clap clap)
    Mon compté a été validé dans la journée suivant mon message ici.

    Oui, j'avais bien envoyé mes documents.
    Et je les avais contacté par le biais de leur plateforme.

    Tout est renté dans l'ordre :)

    Merci pour vos messages.
  • DBtrader

    Etoro est le meilleur courtier si vous êtes un débutant. Hautement recommandé. Votre cas est rare. J'espère que tout va bien.
  • Spaame

    Bonsoir cela fais 4 jours que j’ai envoyé tous les documents sur eToro mais toujours vérification en attente ce que je trouve assez surprenant puisque généralement cela se fait en 48h... les questions sont est ce normal? Est ce que obligatoire de dépose des fonds avant ? Merci de me tenir au courant car cela fait presque 1 semaine que j’aimerai déposer des fonds mais par précaution j’attend la vérification..
  • jeanluc0010

    bonjour,
    j'ai le meme problème que davidldf, cela fait déjà bien longtemp que mon compte est en attente de verification sur etoro, ça bloque au justificatif de domicile et piece d'identité qui sont tjrs en cours d'examen, que faire?
  • DavidLDF

    Mon compte a fini par être validé.
    eToro a beaucoup de succès, le nombre d'ouvertures de compte ralentit le processus.
    Mais ça vaut la peine d'attendre, car après c'est le top !
  • Bozaer

    Bonjour,

    Même problème depuis 2 semaines pourtant j'ai tout envoyé plusieurs fois.

    Je n'arrive pas à retirer mon argent et ça commence vrmt à me faire flipper..
    HELP :)
  • max49000

    Meme problème que vous depuis 1 semaine. Impossible de retirer son argent et pourtant tous les documents sont bon.
  • AliX

    Patience, vos documents en français sont compliqués à traiter pour eux :)
  • fredsissou

    E_toro vient de fermer mon compte, motif, j’ai utilisé le compte paypal de ma compagne et ce après 3 mois d’utilisation.
    Ils avaient pourtant validé mon compte, puis ils ont commencé à me réclamer des documents prouvant mes liens avec ma compagne, carte d’identite Relevé de comptes avis d’impositIon’ justificatif de domicile, tout cela à nos deux noms, convention de pacs que je leur ai fournit, Pile après une forte chute des criptomonnaies, alors que maintenant cela remonte, ils n’ont rien voulu savoir . Vraiment trop des idiots
  • logalex — en réponse à fredsissou dans son message #110607

    Il faut faire tous documents à son propre nom pour éviter les problèmes administrative, pas de compte tiers, raison loi française contre la fraude.....