Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro : ECN ou Market Maker?

  • garfield974

    Le broker etoro est ecn sur forexagone mais il est market maker chez tribuforex , je comprends pu ???
  • YoungTrader

    Je leur est fait la remarque la dernière fois, ils (eToro) m'ont fait remarquer qu'ils étaient NoDD, donc ils sont ECN ;)
    Modifié le 2014-05-12 19:21:22 par YoungTrader
  • garfield974

    Ok merci
  • edgar

    il fallait poser la question suivante:
    quel est votre STOP LEVEL(à ne pas confondre avec STOP LOSS)
    si réponse:0====> ECN
    si réponse 2 ou 3 =====> market maker
    pour rappel les 99.99% des ordres se font entre traders et c'est EPSILON qui est porté au marché
    les seuls brokers qui portent les ordres au marché sont :les exchanges comme LMAX
    Modifié le 2014-05-13 04:43:09 par edgar
  • AliX — en réponse à garfield974 dans son message #94158

    J'ai demandé plus d'explications à eToro, et tu as bien fais de demander, car nous allons devoir le modifier, eToro est bien market maker ;
    Citation :
    eToro uses a partial market maker model, to provide immediate execution for our traders. This is how we do it: We publicly display tradable bid/ask prices on our platform. As counterparties to all transactions we buy from our customers whenever they sell and vice versa. After which the hedging process begins.
  • YoungTrader

    C'est une blague ?
  • YoungTrader

    De la façon dont c'est dit, on dirait même qu'ils se sont sentis insulté par mon "commentaire" comme ils l'appel, qui d'ailleurs attends toujours une réponse.
    YoungTrader a joint une image
    etoro-ecn-ou-market-maker-8889