Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

eToro bien plus qu'un simple broker

  • virjlz

    En réaction aux nombreuse critiques de personnes convaincues qu' eToro vous vends un rêve inaccessible,
    et pousse les débutants du trading vers leurs perte; une réaction aux "trolls" qui sévissent sur la toile, se démenant jour et nuit pour détruire l'image de ce réseau qui se veut avant tout social, tourné vers le partage des connaissances et compétences en matière d'investissement financier.

    Je me présente, je m'appel Virgile,
    et depuis peu évangéliste eToro, les évangéliste n'ont rien à vous vendre...

    Nous sommes présents sur l'Openbook pour:

    - Vous accueillir, vous conseiller, vous informer sur les outils mis à votre disposition sur la plateforme et leurs fonctions.

    - Orienter les traders vers les murs ou se tiennent les conversations intéressantes, utiles pour les débutants mais
    aussi pour les plus expérimentés. Nous essayons de faire de notre mieux pour faire réagir les traders accomplis, pour qu'ils
    partagent leurs connaissances des marchés financiers, leurs stratégies...etc.

    -Créer des blogs, pour les traduire, et encourager les utilisateurs à en faire de même, toujours dans un but de partage des
    connaissances et expériences mutuelles;

    -Participer aux Hangouts Google et encourager d'autres utilisateurs à faire de même.

    -Organiser et participer aux Meetups, Conventions et Conférences dans nos localités respectives

    -Promouvoir les différent programmes conçus pour les usagers, selon leur profils, sociables et/ou traders.


    Et ce n'est qu'un bref résumé de ce qu'est un évangéliste eToro, et pourquoi eToro est pour moi bien plus qu'un simple broker, mais un réseau social ou bien sur l investissement financier et le principale sujet, la réussite est l'objectif de toute la communauté présente sur l'Openbook, mais nous oeuvrons pour que cette réussite soit celle de chacun, et nous le faisons ensemble dans un esprit conviviale.
    J'attends vos réactions, questions et même critiques si elles sont justifiées. J'ai lancé un sujet sur mon mur pour connaitre l'avis des utilisateurs, j' espère vous retrouver bientôt sur l Openbook eToro,
    cherchez Virgiuli
    http://www.forexagone.com/social/openbook-virgiuli
    Modifié le 2013-05-28 12:19:00 par Lu-K
  • virjlz

    sympa, le temps imparti pour éditer le post.... j avais pas fini
  • AliX — en réponse à virjlz dans son message #77128

    Le but de la fonction "EDIT" est de corriger... Pas d'écrire un roman..
    Mais plutôt que de dire "sympa, j'ai pas fini" bah.. fini ! lol

    C'est pas grave on lira les deux posts ;)
  • virjlz — en réponse à AliX dans son message #77156

    j avais juste 2 petites chose a changer pas grave,.je trouve ça bizarre de mettre un temps limite pour éditer un post, je ne comprend pas l intérêt et en plus c est buggé, j avais mis un lien hypertexte pffff....
  • yoann33

    Tu vien ici pour dire que Etoro n'est en aucun cas une arnaque est tu a raison je suis sur ce Broker depuis longtemps et je suis tout les les jour sur L'openBook.
    Mais ne critique pas un site ou tout est fait pour le partage et l'apprentissage si tu n'a pas eu le temps d'édité fait un 2ém commentaire point ^^
    Pas besoin de réagir comme sa ;)

    Bien cordialement
  • AliX — en réponse à virjlz dans son message #77166

    Yoann à raison, je ne prends pas très bien tes remarque... Je n'en dirais pas plus.

    Sinon il y a un temps limite pour qu'après une réponse on ne puisse plus changer le sujet.... Logique!
    Et pour éviter qu'après mon passage, on fasse de la publicité, alors je vais te le demander poliment, arrête avec tes pfffff...
    Contacte moi par message privés plutôt ;)


    Et pour quelqu'un qui doit faire bonne impression pour un broker réputés tel que eToro, et un de nos plus grand partenaire, tu ne déborde pas de tact...
    Modifié le 2013-05-28 17:20:51 par AliX
  • kopakabana

    Oueh mais tout ces postes pour ne rien dire et ecrire que rien n est dit, pfff rien a redire. Lol
  • atemi19

    LOL virjlz tu a surtout une grande bouche.....
  • virjlz

    désolé,j 'étais un peu énervé