Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dépôt minimum et détails chez eToro

  • nawfallsupp

    j'ai essaye le mode demo chez etoro , et je veux passez en mode reel .
    je veux savoir seulement qu'elle et le depot min chez etoro ? pour un debutant comme moi et ce qu'il ya un autre broker plus efficace afin de commancer en mode reel ?
  • soufian

    Fxpro mais le dépôt min 500 $
    alpari dépôt min 200$
    etoro je crois 100$
    Modifié le 2014-06-10 15:17:30 par soufian
  • AliX — en réponse à nawfallsupp dans son message #95011

    Hello, eToro c'est 50€ le dépôt mini http://www.forexagone.com/brokers/etoro

    Pour le reste tu peux regarder dans le comparateur de brokers, tu as toute les infos nécessaire, eToro est une plateforme simple et intuitive, seulement pas très rapide mais suffisante pour les premiers pas, après si tu veux te lancer directement dans des brokers plus pro, tu as FXpro, XTB, FXCM.. ou alpari comme t'as répondu Soufian ;)

    Il y a pour chacun de ses brokers des liens qui t'envoie vers des fiches détaillés avec des avis à leurs sujet en bas de page ;)
  • nawfallsupp

    merci soufian ,
    pour debuté vous me conseillez de continuer avec etoro pour trade en mode reel ou un autre broker.
    et merci d'avance :)
  • nawfallsupp

    merci a vous Alix
  • omil

    ETORO est un bon broker j'ai encore un compte chez eux. a partir du 15 juin il va y avoir un changement au niveau des comissions.
    omil a joint une image
    depot-min-8940
  • omil

    .
    omil a joint une image
    depot-min-8942
  • omil

    .
    omil a joint une image
    depot-min-8944
  • omil

    .
    omil a joint une image
    depot-min-8946
  • nawfallsupp

    cela et t'ils positive ou negative ??
  • omil

    pour l'instant sur la paire eur/usd tu laisse 3 pips de comission. a mon avis a partir du 15 juin tu auras toujours les 3 pips de comission ( le spread) + une comission a l'ouverture et a la fermeture de ta position. d'autre broker font la meme chose mais avec un spread inferieur.
  • omil

    le mieux et de prendre en considération lavis d'Alix.
  • AliX — en réponse à omil dans son message #95042

    Moi je n'étais pas au courant des changements de commissions, je vais me renseigner ;)