Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Dépôt et retrait sur Etoro

  • rudy78711

    Bonjour, alors voilà je me suis inscrit sur le site Etoro j'ai fournis touts les justificatifs (pièces d'identité, factures ect) et quand j'ai acheté ma cb Etoro ma prélevé directement 1 000 euros sur mon compte ! je suis passé à découvert, j'ai donc directement fais une demande de retrait de mes 1 000 euros, ma question est quand vais- je recevoir mon argent sur mon compte ? Cela fait 3 jours que ma demande de retrait est en cours d'examens, que dois-je faire ? je suis paniqué aidez moi s'il vous !
  • Da_blackst4r

    Salut,

    Je ne comprends pas bien,
    Tu as acheté une CB ? Etoro t'a prélevé 1.000€ ???
    Tu veux dire que tu as déposé 1.000€ plutôt ?

    Personnellement je n'ai jamais rencontré de problème de retrait avec Etoro que je trouve fiable. Les retraits par virement bancaire peuvent prendre plusieurs jours. As-tu bénéficié d'un bonus quelconque ? Et pourquoi as tu décidé de te rétracter avoir fait toutes ces démarches ? Ouverture de compte, dépôt .. ?
    Modifié le 2017-12-05 15:52:53 par Da_blackst4r
  • rudy78711

    Oui voilà j'ai déposé 1 000€ mais sans le vouloir si le s'avoir, au moment ou j'ai ajouté ma cb je n'avais pas vu qu'il y avait dépot de 1 000€ je pensais simplement que la carte s'ajouterais et que par la suite je pourrais déposer ce que je souhaiterais.
    Etoro ma répondu ils mont informé que ma demande de retrait a été traité, je devrait être créditer sous 5 jours, mais de 940€ ils gardent 60 euros pour eux, et bah :/
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre.