Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copy trader; Trader Malsolo

  • rims-tuned60

    bonsoir a tous je voulais savoir si quelqu un a déjà tenter l'experience du copy trade de etoro avec le trader malsolo !

    je parle sur du long terme non pas sur 1 semaine

    que vaut réellement ce trader ? pour moi il a l air bon

    ensuite je voulais savoir quand je prends position ( copy trade sur malsolo ) même somme que lui ba ma prise de position et la sienne sont décaler a chaque fois d'environs 20pips est ce normal ?

    a vos clavier est merci d avance a ceux qui prendront la peine de répondre.

    bonne semaine a tous
  • loki — en réponse à rims-tuned60 dans son message #57194

    Bonjour , je l'ai suivi durant 2 mois (Malsolo) et j'ai pas gagné grand chose et meme perdu si mes souvenirs sont bon , il a un money managment trés rigoureux avec un porte feuille assez gros du coup avec un capital de moins de 10000 euros tu gagnera ou perdra des miettes ... parallelement je te conseil de le mettre sur ton compte de demo car faut avouer qu'il a du pif pour certain trades.
  • rims-tuned60

    ok loki merci pour ton retour d’expérience ! donc c'est pas très concluant pour toi ?

    quel était ton capital pour le copy trade ?

    loki toi aussi tu était décaler lors de la prise de position ?

    merci
  • Spook

    Si je peux te donner un conseil évite le c'est une catastrophe j'ai perdu beaucoup en % avec lui
    j'avais un petit capital mais j'ai perdu la moitié a cause de lui il prend des positions trop trop
    longue et dépasse les 100% de stop loss c'est a se demander pourquoi autant de personne
    le suit ...
  • rims-tuned60

    ok merci spook se qui est bizarre c est qu il a 99% de gains ou alors c est de la poudre aux yeux mais il a l air pas mal comme trader !

    ou alors il a revue sa strategie ?

    c'était il y a longtemps toi spook ?
  • Spook

    C'était récent y'a moin de 1 an ,
    en fait j'ai eut beaucoup de résultat positif au début mais
    après il y a eut des gros echecs de trades qui ont bouffé
    tous les gains du coup j'ai rien gagné , j'ai meme perdu
    j'ai fini par fermé les positions moi meme car il prenait
    trop de risque -126.66 % comme sur cette image par exemple

    Il a dut avoir de grand succès mais comme beaucoup
    beaucoup d'echec aussi pas de chance quand tu arrive à ce
    moment là :/

    Mais Malsolo c'est l'un des trader star mis en avant par etoro
    mais pas forcement le meilleur a mon avis , c'est surtout
    une pub d'accroche
    Modifié le 2012-09-03 13:34:51 par Spook
    Spook a joint une image
    copy-trader-trader-malsolo-5643
  • rims-tuned60

    oula oui en effet ! je c est pas trop si je vais continuer a le copier du coup ! en tout cas merci pour ton retour.
  • Spook

    ;) on est là pour ça ,c'est cool un site comme forexagone :D
    ca permet aussi de se passer les bons ou mauvais tuyaux
    concernant copytrader de etoro peut-etre je me dis qu'il faut quand meme
    garder une ligne de conduite comme si l'on tradait sois meme
    en fait avec son stop-loss ou take profit
  • rims-tuned60

    oui j'ai vu que l'on pouvez éditer les copy trade.

    et concernant l'écart sa te faisait pareil ?
  • Zoasis

    Salut,

    J'ai suivit ce fournisseur quelques mois mais pas convaincu, spook a tout dit "gagner des broutilles pour ensuite tout perdre sur un seul trade".
    Enfin bref je n'ai pas eu une bonne expérience sur Etoro, tout mes fournisseurs ce sont cassé la gueule alors que j'avais sélectionné les plus safe.
    Si tu veut copier des ordres de fournisseur je te conseil plutôt la plateforme Zulutrade, beaucoup plus de choix et de détaille sur tes fournisseurs.
  • seven123456789 — en réponse à Zoasis dans son message #57259

    C'est clair, zulutrade est beaucoup plus clair en terme de statistiques que etoro !
    Je peux même te conseiller de suivre ce mec qui est pas mal : http://bonusvip.zulutrade.fr/TradeHistoryIndividual.aspx?pid=99245
  • Zoasis

    Seven je ne veut pas être chiant mais pourquoi fait tu autant de pub pour ce fournisseur?
    Il utilise des stops mais il peut aussi ouvrir jusqu'à 30 positions!! too much
  • seven123456789 — en réponse à Zoasis dans son message #57268

    J'ai confié 2000 euros dans ce fournisseur. Il dit d'ouvrir un max de 30 positions, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais vu ca !!!
    J'ai bloqué le max sur 10.

    Et depuis le début j'ai gagné pas mal d'argent avec lui ! C'est le seul qui utilise des stoploss fixes et qui ne fait pas de martingale !!

    Après tu peux voir d'autres fournisseurs tu verras que j'ai raison...
  • Zoasis

    Tu suit seulement ce fournisseur?
    Moi j'ai dut le désactivé aujourd'hui suite a une grosse perte de l'un de mes autres fournisseurs.
    Modifié le 2012-09-03 16:32:26 par Zoasis
  • seven123456789

    Oui je suis seulement ce fournisseur. Avec mon capital de 2000 euros voilà ma configuration :

    Max 10 positions ouvertes
    stoploss de 55 pips mais j'ai coché la case donc si il coupe plutot ca coupe mon trade ca n'attends pas les 55 pips.
    0.2 lots par trades

    voilà ca marche vraiment bien :)
    Modifié le 2012-09-03 17:09:06 par seven123456789 : c'est 0.2 lot standart et pas 2 lots
  • Zoasis

    Risqué un peut comme méthode si il se plante, par contre les gains sa doit grimper rapidement.
    Je crois que je vais me concentrer sur seulement 1 fournisseur et augmenter la taille de lot, j'en ai marre de stagner.
  • seven123456789 — en réponse à Zoasis dans son message #57281

    Pourquoi c'est risqué ? Il met des stoploss et moi j'en ai mis derrière au cas ou la plateforme plante.
    Après si je vois que ses performances mensuelles deviennent négatives je changerai. Mais pour le moment il est bon.

    Aussi diversifier son portefeuille c'est bien mais en faisant ca tu augmentes ton exposition aussi...

    Je ne garde qu'un fournisseur à la fois. Dès que ses performances deviennent mauvaises je change.
    Modifié le 2012-09-03 19:02:15 par seven123456789
  • rims-tuned60

    je vais tester on vera bien et comme le dit seven je crois que l'ont peu éditer c est SL/TP.
  • Spook

    Oui le mieux c'est encore de se jeter à l'eau ^^
    et pareil oui je partage l'avis général de ce forum
    j'ai pas trop confiance en etoro j'aime pas leurd
    outils de trading y'a surement mieux a tester ailleurs
    avec zulu qui offre un enventail de broker par exemple
  • Zoasis

    seven123456789, le 03/09/2012 dit :
    Pourquoi c'est risqué ? Il met des stoploss et moi j'en ai mis derrière au cas ou la plateforme plante. Après si je vois que ses performances mensuelles deviennent négatives je changerai. Mais pour le moment il est bon. Aussi diversifier son portefeuille c'est bien mais en faisant ca tu augmentes ton exposition aussi... Je ne garde qu'un fournisseur à la fois. Dès que ses performances deviennent mauvaises je change.


    Ok du coup j'ai fait mon choix sur un seul fournisseur et augmenter la taille des lots.
    A combien est ton Margin Call -o- mètre?
    Tu est en micro, mini, standard?