Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Copy sur eToro ! (Qui copiez-vous ?)

  • bernardf

    Salut a tous,

    Je peux vous faire partager mon experience avec les brokers (j'en ai teste 7). Ca va du plus serieux
    mais pas compétent a ceux qui frolent l'anarque. depuis 6 mois je crois avoir trouve le
    bon (forextrada). J'ai un contact direct avec un trader (ca c important parce les standards qui repondent jamais c
    horrible) , je l'appel sur la ligne direct et j'ai un contact quotidien avec lui. c lui que je suis, il me connait et je le connait c quand meme plus rassurant pour moi.
    Pour l'instant (je touche du bois) ca se passe bien, j'ai commence avec 400 E et aujourd'hui je suis a 1150E (ca fait 6 mois). il m'a donne plutot de bon conseil .

    vos avis aussi m'interesse j'ai ma fiance qui va bientot s'y metre aussi

    bon trade a tous
  • Da_blackst4r

    bernardF
    as tu un avis sur le broker FXPRO ?
    car je suis chez eux , tout me parait nickel , mais pas encore de retrait effectué avec eux

    de mon côté etoro , je ne remettrai plus un pied chez eux, ...
    de toute façon trop habitué à MT4 maintenant
  • sayan88

    bonjour

    Da_blackst4r pourquoi tu veut plus remettre les pieds chez etoro ?
    tu as eu des problemes avec eux?
  • Da_blackst4r

    exactement sayan88
    je t'invite à consulter mon journal de trading tu verra le problème que j'ai eu avec eux :(

    http://www.forexagone.com/forum/t/10648-journal-de-dablackst4r-from-zero-to-hero.html
  • coucou (invité)

    Bonjour ,

    Je recherche des commentaires sur les alertes trading sms de Forextrada.com.

    Quelqu'un les connait???

    Merci
  • sayan88

    j' ai essayé la copy chez etoro en mode réel
    J'ai fait copier environ 100$ répartie sur 3 traders
    je m'étais fié à leur stats sur openbook et ils étaient parmi la liste des meilleurs du mois..

    j ai perdu 75% de mon investissement ..
    car il faut se méfié de leur stats car j'ai remarqué que à court terme ils était vert mais sur le longterme en perte, donc il sont toujours dans le négatif.
  • mazert

    sayan88, le 11/07/2012 dit :
    je m'étais fié à leur stats sur openbook et ils étaient parmi la liste des meilleurs du mois..


    Le voila le probleme : un mois... ce n'est rien :P

    Mes critères d'ancienneté sont d'au moins 6 mois, car de la je peux voir si le trader est bon sur le long terme. mais il y a d'autre facteurs à prendre en compte également, comme la stratégie qu'ils utilisent, leur risk management etc...

    De toute manière, si vous copiez des gens qui gagnent beaucoup en peu de temps (1-3 mois), vous pouvez être quasiment sur d'être perdant sur le long terme, a un moment le trader prendra des risques inconsidérés, aura pas mal de casseroles dans ses trades en cours, et finira par perdre... parfois tout.
  • saidou31 (invité) — en réponse à bernardf dans son message #46042

    salut, attention à cette étape t'es toujours dans leur processus de l'arnaque!
    Etape1: promesse de bons voir de gros rendement
    Etape2: mise en confiance (en ce moment t'es là)
    Etape3:confiance établie, ils t'inciteront à déposer plus pour gagner plus et plus vite soit disant.
    Etape4:tu ne pourras jamais retier ton argent , ils te répondront moins voir plus du tout
    Meme s'ils t'accordent un retrait ça sera trés limité et c'est jute encore pour te mettre en confiance.
    Leur but, c'est de te faire déposer un max.
    Crois-moi, ne rajoute pas un $ de plus !
  • chtiforex59 — en réponse à Nicolab dans son message #45870

    Bonjour à tous
    désolé mais il n'y a pas de gain durable en copiant!
    Je ne connais pas de trader à succès qui copie, il n'y a pas d'argent gagné facilement, et si vous voulez gagner de l'argent au forex, il va falloir se former , c'est comme dans tt.
    Copier peut être extrêmement dangereux, vous ne connaissez pas la stratégie du copié (unité de temps, money management, indicateurs),
    En espèrant vous être utile (d'autres conseils sur mon compte forextradingconseil )
    Joyeux trading
    Modifié le 2013-10-30 16:58:52 par AliX
Page 2