Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Coordonnées erronées

  • nicolasphnx

    Bonjour,

    j'ai ouvert un compte eToro avec des coordonnées erronées (il s'agissait à la base de tester le site, et je n'ai pas voulu indiquer mes véritables coordonnées). Entre temps, j'ai fait un dépôt d'argent et procéder à la vérification de mon compte (avec de vrais justificatifs).

    Je suis en attente de vérification mais pensez-vous que mon compte puisse être validé ou bien mon dépôt est-il perdu ?
    Puis-je sinon corriger mes coordonnées "fictives" pour les remplacer par les vraies ?
    Modifié le 2018-09-15 11:58:47 par nicolasphnx
  • AliX

    Bonjour ! Sur quoi tu as menti ?
    Tu devrais leur envoyé un mail de suite pour leur expliquer... ils ne rigolent pas avec les vérifications d'identité ^^
  • nicolasphnx

    Finalement la vérification de mon compte s'est faite sans problème. Après avoir envoyé tous les justificatifs demandés, Etoro a automatiquement procédé à la correction de mes informations erronées fournies durant l'inscription. Le tout en 24h !

    Merci @AliX pour ton conseil : j'avais en effet envoyé un message expliquant ma situation. Je ne sais pas si ça a aidé, mais en tous cas ça n'a pas fait de mal !
  • AliX

    Super ! Merci des nouvelles ;)