Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment retirer sur Etoro?

• mika75

Bonjour,

J'ai investi il y a quelques jours 50$ sur etoro sur leur concept de "copy trader", je voulais tester la chose. Seulement aujourd'hui je me rend compte qu'il est impossible de retirer ses fonds. En effet, aucun bouton du type "retrait" ou autre existe sur mon compte.

Quelqu'un aurait la solution pour retirer les fonds ?

Merci pour votre aide
  • AliX

Salut Mika! Tu m'as faite sourire je te remercie, rassure toi, tu peux retirer tes fonds ;) Par contre peut-être qu'il est un peu tôt si cela ne fait que quelques jours, ils te demanderons des papiers etc, .. Et tu compte tout retirer ? C'est dommage, tu vas avoir des frais pour rien...

Je ne sais plus exactement comment c'est fait, mais regarde voir quelque part tu doit avoir "état du compte" ou pas très loin des fonctions pour déposer de l'argent, tu dois pouvoir retirer aussi ;)
    http://www.etoro.com/WebTrader/
  • mika75

Merci pour la réponse :)

En fait ce n'est pas mon premier essai. Il y a quelques années j'avais déjà investi et retiré
    sans problèmes mes gains. Mais là la fonction retrait est tout simplement inexistante même en fouillant bien.

Je me demande si le fait d'avoir investi avec le système "copy trader" ne bloque pas cette fonctionnalité...