Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Arnaque etoro

  • Anita

    Bonjour
    Mon problème est simple. Je m'inscris sur etoro comme mon fils. Impossible de faire vérifier mon compte car j'indique le numéro de téléphone de mon fils puisque je n'ai pas de smartphone (j'utilise mon fixe). 20 jours aoprès de tonnes de papiers et justificatifs , mon compte est enfin vérifié. Problème, je ne peux pas trader. A chaque fois on me dit de faire appel à l'assistance. A chaque fois l'assistance me répond que mon problème est résolu ce qui est faux. Je depose une dizaine de ticket et chaque fois , la même réponse.
    A bout de nerfs, je veux résilier mon compte. Ils me disent de retirer le dépôt viré lors de mon inscription. Le système me répond qu'il y a un problème. Le support me répond que je ne peux pas clore mon compte car je ne retire pas la somme qui y est déposée.
    Moralité j'ai transféré de l'argent pour trader ce que je n'ai pas pu faire. Mon compte est bloqué, je ne peux pas le fermer car je ne peux pas effectuer le retrait. Le support me répond que dois retirer le dépôt ce que le sytème ne me permet pas et en plus alors que je n'ai pas pu utiliser un cent de ce que j'ai mis en dépôt, ils veulent me facturer 30$ pour retirer mon argent que je ne peux pas retirer...
    KAFKA
    Anita a joint une image
    arnaque-etoro-13210
  • AliX — en réponse à Anita dans son message #122820

    Bonjour, êtes-vous passé par nos liens de parrainage pour ouvrir le compte sur etoro ? Si oui avec quelle adresse email et a quelle date ?