Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir sur les crypto-monnaies

  • Forexagone

    Vous souhaitez investir sur les crypto-monnaies (que ce soit l'achat à ou la vente), voici les graphiques des principales crypto-monnaies en temps réel :

    - Graphique du Bitcoin,
    - Graphique du Bitcoin Cash,
    - Graphique du Dash,
    - Graphique de Ethereum,
    - Graphique de Ethereum Classic,
    - Graphique du Litecoin,
    - Graphique du NEO,
    - Graphique du Ripple XRP,
    - Graphique du XLM Stellar Lumens,

    Bonne journée ! :)
    Modifié le 2018-04-02 11:56:28 par Forexagone
  • alituna4469 — en réponse à Forexagone dans son message #110879

    Forexagone, le 02/04/2018 dit :
    Vous souhaitez investir sur les crypto-monnaies (que ce soit l'achat à ou la vente), voici les graphiques des principales crypto-monnaies en temps réel : - Graphique du Bitcoin, - Graphique du Bitcoin Cash, - Graphique du Dash, - Graphique de Ethereum, - Graphique de Ethereum Classic, - Graphique du Litecoin, - Graphique du NEO, - Graphique du Ripple XRP, - Graphique du XLM Stellar Lumens, Bonne journée ! :)


    Soyez prudent et découvrir les informations concernant votre potentiel investissement. Méfiez-vous des promesses des gros ROI de '300%’ en 5 jours…. Ne jamais investir l'argent que tu n'est pas près de perdre.
    Modifié le 2018-06-05 08:54:29 par Forexagone
  • nate9595

    Moi aussi je suis nouveaux et me suis inscrit la à cause de la ruée vers l'or du bitcoin, comprend les à leur place je serais aussi soûlé que tt les jours des mecs arrivent et disent: salut j'ai vu sur M6 qu'on pouvait devenir millionaire comment on fait lol.
    Plus sérieusement tu te renseigne comme je le fait et j'ai regardé des dizaines de sites et forum et ne fais pas comme le blaireau du coin en mode Go je met tt dessus et on verra.
    Pour ma part j'ai étais très bien accueilli et on m'a bien expliqué les problèmes du BTC mais je crois qu'ils ont en marre de se répéter c'est tt
  • nate9595 — en réponse à nate9595 dans son message #120202

    nate9595, le 29/11/2020 dit :
    Moi aussi je suis nouveaux et me suis inscrit la à cause de la ruée vers l'or du bitcoin, comprend les à leur place je serais aussi soûlé que tt les jours des mecs arrivent et disent: salut j'ai vu sur M6 qu'on pouvait devenir millionaire comment on fait lol. Plus sérieusement tu te renseigne comme je le fait et j'ai regardé des dizaines de sites et forum et ne fais pas comme le blaireau du coin en mode Go je met tt dessus et on verra. Pour ma part j'ai étais très bien accueilli et on m'a bien expliqué les problèmes du BTC mais je crois qu'ils ont en marre de se répéter c'est tt


    Plus sérieusement tu te renseigne comme je le fait et j'ai regardé des dizaines de sites et forum et ne fais pas comme le blaireau du coin en mode Go je met tt dessus et on verra.
    Pour ma part j'ai étais très bien accueilli et on m'a bien expliqué les problèmes du BTC mais je crois qu'ils ont en marre de se répéter c'est tt
    Modifié le 2020-12-15 09:00:39 par Forexagone
  • Alpaci989

    Quel est le plus gros investissement en crypto ?
  • Alpaci989

    Bonjour tout le monde, vous le savez probablement mieux que moi mais acheter des Bitcoins est un investissement qui peut s’avérer très lucratif mais pas sans risques. C’est pourquoi il est extrêmement important de bien s’informer avant de commencer. Personnellement j’ai regardé 14 films parlant des Bitcoins avant de me lancer. Je ne le regrette vraiment pas. Si je n’avais pas passé ces heures à étudier cette monnaie, j’aurais fait des erreurs de débutant et j’aurais perdu des milliers de francs. Heureusement, j’ai fait mes devoirs et les bénéfices ont été quasiment immédiats.