Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quel avenir pour le second tour des législatives?

  • edgar

    des nombreux commentaires etaient au sujet des presidentielles :chutte de l'euro
    mais les robots etaient en achat!!!!
    les commentaires etaient (d'après 20minutes) negatives en particulier des personnes de sensibilité de droite
    tout le monde sait que le president n'est qu'un pantin
    ce sont les deputés qui votent les lois,et cette fois ci :qu'avez vois predit à 3 semaines du resultas?
    me concernant mes revenus sont inferieurs à 200 000 euros/an (seuil ou l'impot sur le revenu est egale à la tva)
    sachant que la droite à tendance à augmenter la tva et la gauche à augmenter l'impot sur le revenu
    quel sera votre souhait?
  • nobrick — en réponse à edgar dans son message #51887

    Que l'on soit de gauche ou de droite, l'euro n'est pas tombé suite aux présidentielles mais bien grace aux problèmes grec et des nouveau invités (espagen par exemple)
    Comme tu le dis les robots etaient en achat, tout le monde s'enmoquait royalement des élections françaises vu que les marché avaient anticipés le résultat qui était du coup déjà pricé dans le cours...

    effectivement les députés votent les lois,et vu que personne n'est jamais d'accord par principe d'attachements politiques oppposés ou dire blanc la ou un autre dit noir juste parceque l'on est pas copain, rien avancera..Que ça vienne du président ou de ceux qui siègent (rarement pour la plupart) c'est kif kif

    Mon souhait edgar c'est que l'on arrête de vouloir taxer a tout prix les plsu riches ou considerer qu'un mec qui travaille est un capitaliste parceque grace a ses efforts il reussit à epargner et se faire plaisir
    !La tva c'est super car vu le peu de gens qui payent des impots,c'est une manière de participer aussi !

    Apres si un patron devait avoir le meme train de vie qu'un chomeur on arrerte l'euro et on distribue des coupons ....
  • polo (invité)

    edgar qu'est-ce que ca peut te foutre les imports francais ? tu n'es meme pas resident francais
  • edgar

    les élections ne passionnent plus?
    la politique c'est comme le forex:le flatteur vit au depand de celui qui le croit
    je ne voterai à droite que si mes revenus dépassent 200 000 euros/an
  • edgar (invité)

    je ne suis pas arrivé à me connecter
    pour ceux qui sont persuadé que la gauche est mauvaise pour les marché:cest ce qui etait sous entendu aux éléctions presidentielles
    : ne votez pas à gauche car la bourse va s'effondrer .la bourse est euphorique avec les propos de FRANCOIS HOLLANDE pour ceux qui ne savent pas il est de GAUCHE
  • Batrob

    Il est clair que l'on ne donnait pas cher de sa peau sur les négociations qu'ils voulaient au niveau européen...
    Son combat avec Merkel était soit disant jouer d'avance...
    He bien non, il a fait jouer la balance en sa faveur pour aller chercher la fameuse mutualisation de la dette!!!!
    Chose que la chancelière refusait catégoriquement depuis longtemps avec son "petit playmobil" (alias Sarko)...
    Nous verrons maintenant la suite...
    Peut-être un réajustement à venir pour la fin du week-end... ;)
    @+
  • nobrick

    Rien n'est encore fait, quant aux réctions des marchés lors des bilans catastrophiques que la france fournira ne seront peut etre pas aussi positives..
  • Batrob

    Tu as peut-être raison Nobrick, c'est pour ça que je laisse planer un doute : "Nous verrons la suite"...
    Il n'y a pas de miracle, la situation est là, mais les phrases d'avant élection y sont aussi...
    Je crois ce que je vois et je retiens ce que j'entends et les railleries n'ont pas manqué à ce sujet, non? :)
    Par contre, je me demande comment vont être les marchés qui auront fonctionné, sans nous, ce week-end???
    Le GAP sera un indicateur, mais pas le seul... Le lundi sera sûrement à suivre...
    Dans à peine 6h nous aurons une 1ère réponse!!! ;)
    @+