Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nicolas Doze : Plus de 7 milliards de hausses d'impôts dès 2012

  • tonyclub33

    Sortez les tubes !!! Le voila !!! ben vi ! des promesses ! Mais il n'a pas dit comment il allait faire ! beaucoup plus que l'incroyable augmentation du smic ...

    http://youtu.be/6NaEfIdY6zw

    Allez c'etait pas non plus une surprise !
    Modifié le 2012-07-06 07:25:38 par tonyclub33
  • Quentin (invité)

    Merci pour ta vidéo! Je trouve ça dégoutant... pff encore une fois! Partons!
  • edgar

    quand on gagne plus de 200 0000 euros/an c'est normal que cela degoute
    je ne comprends pas pourquoi c'est les personnes qui seront beneficiaires(gain inf à 200 000/an) qui font des commentaires negatifs
    je rappele qu'il y a moins de 1% de la population qui sera touchée
    me concernant et ce qui m'interesse mon compte en banque sera t il en hausse à la fin de l'année ou en baisse
    il ne sera jamais en hausse quand je defends ceux qui gagne plus de 1millions d'euros/an
  • nobrick — en réponse à edgar dans son message #53410

    Peut être parce qu'a un moment ç'est plus un impôt mais du vol.Il faut comprendre que si il n'y plus de riches les pauvres ne seront pas forcément plus heureux.
    Ces gens ont plus que ce qu'il on besoin certes mais ils ont des responsabilités et tout ce qui s'en suit pour la plupart.Qui de vous accepeterait honnêtement d’être taxé a 75% ??
    Car la c'est pire que les OB, pour gagner gros il va falloir risquer,bosser etc tout ça pour gagner 25% de ce que l'on touche ??

    Et si tous ces gens trouvent comment déclarer le seuil limite (car la les solutions sont nombreuses) on aura gagné quoi ?? ben juste des recettes plus faibles qu'avant.
    Les entreprises délocalisent ? mais faut encore monter leurs impôts!!! ca va les inciter à rester c'est sur ...
  • edgar

    pourquoi ne pas supprimer toutes les taxes et les remplcer par l'impot sur le revenu?tout le monde paiera pareil
    pour rappel:un salarié paye plus de 85% en impot!!! si je comprends bien dans votre raisonnement il faut qu'il paye plus? en augmentant la TVA par exemple?
    Modifié le 2012-07-06 10:02:15 par edgar
  • Richmond — en réponse à edgar dans son message #53415

    edgar, le 06/07/2012 dit :
    pourquoi ne pas supprimer toutes les taxes et les remplcer par l'impot sur le revenu?tout le monde paiera pareil pour rappel:un salarié paye plus de 85% en impot!!! si je comprends bien dans votre raisonnement il faut qu'il paye plus? en augmentant la TVA par exemple?


    Le gouvernement se gave. Non seulement il ajoute des taxes mais en plus il augmente les impots :)
    Et c'est de la faute de la croissance hein :)))

    Richmond
  • edgar

    pour les adepte d'excel,il y a lieu d'attacher un tableau avec parametres, revenu,impot sur le revenu,tva
    par la suite suivant où vous situez DEFENDEZ VOTRE BIFTECK cela evitera le blabla philosophique
  • tonyclub33

    Regardez le cas de l'islande ils les ont foutu dehors et les banquiers sont en prison. A force de tirer sur l'élastique toujours et toujours.
    Croyez vous que celle ci va pas lacher .
    C'est quand même le somome ! crise ou pas a qui le profit !?

    Un ptit retour en arriere :
    http://www.lepoint.fr/debats/l-islande-une-nouvelle-utopia-26-02-2012-1435208_34.php