Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les options binaires: le nouveau produit à la mode

  • Sébastien. (invité) — en réponse à Vink95 dans son message #53122

    Bonjour,
    Je débute avec les B.O. et ta strategie m'interpelle. La strategie d'acheter à la hausse et à la baisse en même temps est toujours perdante puisque un trade gagnant rapporte 70 à 80%, donc 20 à 30% de perte. Est-ce que tu peux m'expliquer en détail ta méthode gagnante?
    Merci.
  • Ann (invité) — en réponse à jvalau dans son message #27720

    Y a t un risque si l'on trade sur un site qui n'est pas agree? Je viens juste de m'inscrire sur le site 24option. Ce broker me semble tout a fait serieux mais j'ai quand mais je reste sceptique par rapport a tous ces sites d'argentt. je voudrais en fait savoir si quelqu'un sur ce forum a deja eu de mauvaises experience, c'est a dire pas de retour de gains?
    Merci
  • seven123456789

    Ta question sonne comme : Y a t-il un risque à sauter d'un pont ?
  • lalose

    Ann inscrit toi su le forum. En plus tu pourra communiquer par MP.
  • carlzero (invité) — en réponse à Bousquf dans son message #41143

    Salut a toi Mr l'invite mistere,

    Alors pour repondre a toutes vos questions et a vous donner des reponses, je vous dis moi par experience que, que ce soit optionfair ,ou option n'importe quoi c'est tout de l'arnaque pur est dur.J'ai essayer les options binaires et je precise que je n'y connaissais rien en marcher finnancier d'aeuilleur pas plus aujourd'hui pour essayer de connaitre autre chose. Resultat,je me suis fais plumer 550$ pour gagner que dalle EN CONSEQUENCE JE VOUS DIS QUE LES OPTIONS BINAIRES C'EST UNE GROSSE ARNAQUE EST RIEN DE PLUS et j'ai meme des photos qui te prouverons que une positions que tu a acheter 25$ et que elle suit le marcher mais quand elle se retrouve au meme taux que quand tu l'a acheter,et bien ta position est deja perdante de au moin 5$. Naturellement,tu peux mettre cette valeur predante en EURO ou EN livre sterling.
    Je prefererai faire du trading mais j'y connais rien du toutet tres honnetement,je sais pas trop par quel bout commencer alors avis au amateur qui pourrai m'expliquer le point de depart.
    '
    TCHUSS
  • Amin — en réponse à carlzero dans son message #77792

    La réponse se trouve dans les lignes liminaires : "Je ne connais rien aux marchés financiers".
    Et pourtant ... vous vous permettez d'investir de l'argent sur de tels plateformes ?

    Un conseil d'ami : prenez le temps de vous former et revenez donc bien plus "armé" pour combattre dans l'arène.

    Salutations.
    Modifié le 2013-06-04 21:52:13 par Amin
  • Antoinette (invité)

    De nos jours, l'option binaire se présente comme une solution pour arrondir les fin de mois. Les gens ont recours à cet instrument pour tenter un surplus d'argent. les joueurs en option binaire constituent une masse car l'O.B es facilement accessible. Le nombre des intermédiaires entre le marché financier et le parieur abondent sur internet. Ce qui rend l'O.B plus populaire que jamais!!
  • Perry (invité) — en réponse à Amin dans son message #77793

    Vous avez raison!! ne prenez pas le risque d'investir une somme d'argent dans un domaine qu'on ne connait pas.
    L'option binaire est un jeu de stratégie. alors, devenez membre d'un broker pour bénéficier des formations sur le marché financier et le trade en option binaire.
    bon courage!
Page 5