Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les brokers chypriote

  • viron69

    qu'est-ce que je suis comptant d'avoir fermé mon compte chez un broker chypriote en février....ça doit être un peu "the Panique"!!!!
    ça doit pas être facile de retirer ses billes depuis hier.......
  • BreakoutCash

    En fait, non ! Les brokers basés à Chypre possèdent des comptes en dehors du système bancaire chypriote (sont pas cons à ce point quand même), du coup il n'y a pas vraiment d'inquiétude à avoir de ce côté là.

    Je te conseille cet article du blog forexagone http://www.forexagone.com/blog/560-pas-d-inquietude-concernant-les-brokers-chypriotes
  • greg3395

    c'est broker qui sont a Chypre , c'est juste pour éviter de payée des impôt dans leur pays initial et peu t'être une meilleur souplesse dans les lois. (les option binaire sont autorisé a chypre)

    cela permet de mieux plumer les clients car c'est des broker qui joue contre toi.

    ils peuvent être réguler CySEC , tu peu faire ouiin ouiin , personne ne remboursera l'argent que tu aura perdu.

    la différence avec les broker réguler banque de france et AMF.
    tu as une chance de récupérer l'argent perdu.
  • snoopy77123

    les broker a chipre je penses a part quelque uns c'est juste pour arnarquer les lcient et surtout avec les options binaire.
    La tout les "Broker qui vendent du rêve " il doivent commencer a avoir peur :P
  • seven123456789 — en réponse à greg3395 dans son message #72679

    greg3395, le 21/03/2013 dit :
    c'est broker qui sont a Chypre , c'est juste pour éviter de payée des impôt dans leur pays initial et peu t'être une meilleur souplesse dans les lois. (les option binaire sont autorisé a chypre) cela permet de mieux plumer les clients car c'est des broker qui joue contre toi. ils peuvent être réguler CySEC , tu peu faire ouiin ouiin , personne ne remboursera l'argent que tu aura perdu. la différence avec les broker réguler banque de france et AMF. tu as une chance de récupérer l'argent perdu.


    Il y a pleins de brokers régulés par l'amf et fsa et qui sont à chypre. Un broker à chypre n'est pas systématiquement un mauvais broker. Ne pas tout mélanger.
  • viron69 — en réponse à BreakoutCash dans son message #72669

    en tout cas , je connais un broker qui a transféré ses fonds illico en allemagne....pas de panique???? je crois que si....
  • seven123456789

    Ah oui et quel Broker ? Je suis curieux de savoir. Pour info, la taxe n'est pas encore validé. Aussi les banques restent fermés jusque mardi prochain.
  • seven123456789

    Juste pour ta gouverne. Trois quart des brokers qui sont à Chypre possèdent les fonds sur des banques Anglaises telles que Barclay pour ne citer qu'elle !
  • edgar — en réponse à viron69 dans son message #72764

    viron69, le 21/03/2013 dit :
    en tout cas , je connais un broker qui a transféré ses fonds illico en allemagne....pas de panique???? je crois que si....

    y a encore qui croit aux "parlotes" au café
    c'est fou le nombre de personnes qui connaissent quelqu'un qui .....
    si on les additionne cela depasse la population de la france, je répète :dans 99% des cas le siege des brokers se trouvent dans les paradis fiscaux pour echapper AU FISC et non pour echapper à la JUSTICE
    il faut commencer par gagner (95% perdent au forex) et on se pose la question chypre ou pas chypre après
  • viron69 — en réponse à edgar dans son message #72812

    cher Edgar, je ne fréquente pas les cafés !!! et je tiens l'info du responsable des traders d'un broker chypriote....j'espère pour toi que tu ne fais pas partie des 95% perdant....à moins que tu trades en mode démo comme beaucoup ici...................
  • edgar — en réponse à viron69 dans son message #72829

    viron69, le 22/03/2013 dit :
    cher Edgar, je ne fréquente pas les cafés !!! et je tiens l'info du responsable des traders d'un broker chypriote....j'espère pour toi que tu ne fais pas partie des 95% perdant....à moins que tu trades en mode démo comme beaucoup ici...................

    des noms des noms,je ne manque pas à la regle, sans trop se casser la tete tu as déjà 1chance sur 20 de te tromper dans mon cas
    je trade en réel mais avec un compte en centimes c'est moins stressant
    avec l'ancien loto: on a 1 chance sur 48 de gagner 2-4 euros ,avec un compte en centime (et ma strategie) j'ai 2 chance sur 3 de doubler le compte en 1 semaine
    resultat:on a moins de chance de bankroute avec ma strategie que le loto
    toujours sur le loto:c'est fou le nombre de gagnants qui ont joué POUR LA PREMIERE FOIS!!!!! et il y a qui vont croire leurs propos(toujours les discours des cafés ou d'un célèbre quotidien)
  • viron69 — en réponse à edgar dans son message #72833

    si te te dis que je gagne en tradant et en jouant au loto, tu me croirais??
  • greg3395 — en réponse à seven123456789 dans son message #72758

    seven123456789, le 21/03/2013 dit :
    Il y a pleins de brokers régulés par l'amf et fsa et qui sont à chypre. Un broker à chypre n'est pas systématiquement un mauvais broker. Ne pas tout mélanger.


    a part etoro , FXPro , ECmarkets , SkyFX
    les autres comme FXGM.. c'est des broker Market Maker peu sérieu
    Modifié le 2013-03-22 22:01:24 par greg3395
  • edgar — en réponse à viron69 dans son message #72836

    viron69, le 22/03/2013 dit :
    si te te dis que je gagne en tradant et en jouant au loto, tu me croirais??

    je te croirais(au conditionnel) si tu regardais les graphes des paires sans aucun rapport avec l'euro
    et comme par hasard elles avaient aussi un GAP le week end dernier
    conclusion:à quoi c'est du le GAP? à CHYPRE ou d'autres élements qu'on ne connait pas
  • viron69 — en réponse à edgar dans son message #72857

    et bien je joue peu au loto et je perds!! effectivement le gap généralisé....étrange....et l'euro aurait du chuté sous 1,2880...mais non il remonte même à 1,30 hier......en fait je trade uniquement le WTI , il est volatile mais je le connais sur le bout des doigts et je trade long avec 80-90 % de réussite....j'attends qu'il fasse une de ses chutes dont il est habitué et j'ouvre.....il ne faut pas mettre de stop trop près....un ex: hier....il chute à 92,50 et comme il a tendance à monter après 18h......93,75 en cloture.....j'avoue, il m'a un peu bluffé hier et j'avais coupé avant.......j'ai envie de tenter le dax bcp moins mou que le cac......au fait, les paires en yen devraient baisser semaine prochaine
    cause fin exercice annuel au japon.....bons trades...