Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le forex sera-t'il touché par les actions militaire en Syrie?

  • j0ackim

    Bonjour,
    Comme vous pouvez le voir aux infos on s'approche bientôt d'un bombardement de la Syrie par les USA.
    La France et la GB sont aussi de la partis à un degré moindre.

    Ma question est simple, cela risque d'amener beaucoup de perturbation sur le Forex, mais dans quel sens?

    Quels ont été l'impact de la guerre en Irak, et d'autres engagement militaire ces dernières années?
  • EroTiXx

    Sur le forex je sais pas

    mais par contre hier sur les marchés du Dow Jones, Cac 40, Dax, Footsie etc .... sa à sacrément chuté

    Personne veut d'une intervention en Syrie à part les politiques ... Donc les prochaines annonces concernant la Syrie sont à prendre aux sérieux.
  • j0ackim — en réponse à EroTiXx dans son message #81131

    La monnaie a tendance à se renforcé ou bien à chuter?
    Je parle surtout pour l'usd. Sa risque de swing pas mal sa serait bien d'être dans le creux de la vague et surfer sur la tendance.
    Je réalise que la phrase précédente est un peu borderline, le malheur des uns fais le bonheur des autres.
  • Belaid

    J'ai vu un article qui disait qu'a cause des conflits en Syrie le prix du pétrole augmente et d'une baisse de la roupie ( monnaie de l'Inde )
  • nobrick

    Oublions pas que si dans les prochains temps il y a de nouveau du mouvement et de la volatilite sur le forex ce sera plus du aux banques centrales et au retour des gros poissons que le conflit syrien qui semble patauger pas mal.
  • nobrick

    La situation Syrienne semble être devenue plus stable pour le moment avec les conséquences directes visibles sur les marchés action et les matières premières.
    A mon avis il risque encore d'avoir des surprises qui peuvent à tout moment créer une opportunité de faire des profits rapides.

    A surveiller, le dénouement est rapide et trop facile..