Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le feeling dans le trading

  • Da_blackst4r

    oui mais tout n'est pas efficace,
    les moyennes mobiles je trouve ça un peu mystique pour décider de prendre des positions, je trouve pas ça très rationnel, comme beaucoup d'indicateur technique d'ailleurs mais bon , il y a quand même des choses en analyse technique qui fonctionne, je ne la dénigre pas pour autant , ... ^^ je préfère quand même cette approches sur des timeframe important que sur du très court terme
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    oui mais tout n'est pas efficace, les moyennes mobiles je trouve ça un peu mystique pour décider de prendre des positions, je trouve pas ça très rationnel, comme beaucoup d'indicateur technique d'ailleurs mais bon , il y a quand même des choses en analyse technique qui fonctionne, je ne la dénigre pas pour autant , ... ^^ je préfère quand même cette approches sur des timeframe important que sur du très court terme



    Alors quel indicateur technique est très rationnel ? Des noms ?
  • Da_blackst4r

    Niveau indicateur technique,
    je dirai, aucun vraisemblablement parlé , ...

    comme je l'ai dit dans un autre topic
    pour moi ce qui est le mieux ce sont les volumes et l'auction market, ...
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    Niveau indicateur technique, je dirai, aucun vraisemblablement parlé , ... comme je l'ai dit dans un autre topic pour moi ce qui est le mieux ce sont les volumes et l'auction market, ...



    Et tu peu trouvé ça ou ? Je ne connais pas du tout pour le moment à par les annonces fondamental de forexagone... ^^
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62392

    recherches sur le net ^^
    et surtout, ... en anglais :D
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 21/11/2012 dit :
    recherches sur le net ^^ et surtout, ... en anglais :D


    Snif... Je suis nul en anglais :( ^^
  • nobrick

    Tu sais a force de lire de l'anglais et de le faire traduire ça rentre tout seul.Pour booster un peu tu regarde des film en vost.Au moins c'est ludique.La langue entrera plus vite !

    Le plus gros de l'info que ce soit au niveau média ou forum pour les marchés (action devise dérivé etc) se trouve en anglais.C'est dommage de passer à côté de ça à cause de la barriere de la langue !!
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62403

    bperrin, le 21/11/2012 dit :
    Snif... Je suis nul en anglais :( ^^


    si tu souhaite te familiariser avec la langue,
    il faut varier les exercice afin que l'apprentissage te paraisse moins monotone,

    par exemple,
    tu lis un petit article sur MSN.COM ou tout autre site en anglais peux importe et ceci une fois par jour,
    tu peux aussi regarder une chaine d'informations en anglais style CNN ou autre, ...
    biens sur les films, en version originale sous titrés, puis ensuite sans le sous titrage,
    trouve les paroles d'une chanson que tu aime bien en anglais et exerce toi à la prononciation,
    essaye de lire un bouquin anglais,
    et si tu as l'occasion, discute avec un anglais ;)

    si tu vas sur les forums de trading US ou anglais, il doit y avoir moyen de trouver des tchat du même genre que forexagone, je sais qu'il y en a un sur babypips par exemple, tu pourra discuter trading in english :D
    Da_blackst4r a joint une image
    le-feeling-dans-le-trading-6104
  • bperrin

    nobrick, le 21/11/2012 dit :
    Tu sais a force de lire de l'anglais et de le faire traduire ça rentre tout seul.Pour booster un peu tu regarde des film en vost.Au moins c'est ludique.La langue entrera plus vite ! Le plus gros de l'info que ce soit au niveau média ou forum pour les marchés (action devise dérivé etc) se trouve en anglais.C'est dommage de passer à côté de ça à cause de la barriere de la langue !!



    Tout le monde me dit ça... Mais pas si simple... :(
  • nobrick

    J'ai pas dit que c'était simple mais faut bien commencer un jour.Les débuts sont toujours laborieux, ce sera plus simple après.On à rien sans rien hélas !
    C'est un peu le défaut de la france, il y a très peu de personnes parlant plusieurs langues.C'est assez handicapant je trouve
  • bperrin

    Mais bon je ne desespère pas... Un jour j´y arriverais.... I need to speack english... I want to speack english...
  • Da_blackst4r

    ça semble difficile mais avec de la volonté on peux y arriver, ...
    mais bon, pas la peine d'épiloguer là dessus ... ce n'est pas le sujet :)
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 22/11/2012 dit :
    ça semble difficile mais avec de la volonté on peux y arriver, ... mais bon, pas la peine d'épiloguer là dessus ... ce n'est pas le sujet :)



    En effet... Le sujet est : Le Feeling dans le trading...

    Que dire de plus sur le sujet... ^^...
  • Da_blackst4r

    ^^

    je pense ne rien avoir à ajouter pour le moment, ça serait poster pour ne rien dire et polluer un peu plus le forum ... ^^
  • bperrin

    Da_blackst4r, le 22/11/2012 dit :
    ^^ je pense ne rien avoir à ajouter pour le moment, ça serait poster pour ne rien dire et polluer un peu plus le forum ... ^^


    Trop tard tu viens de le faire ! Dommage tu partais d'un bon sentiment :) ! LOL :P !
  • Da_blackst4r — en réponse à bperrin dans son message #62613

    on vient tous les deux de le faire
    ça devient useless là .. :s ^^
  • ben73390

    Le feeling dans le trading autrement dit la chance une chance sur 2 de gagné y a pas plus simple que ca ;)
Page 2