Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

L'économie serait en baisse d'ici fin 2013!

  • kopakabana

    D'après 42 économistes sur 48 l'économie us et mondiale va ralentir d'içi à fin de 2013.

    Nous avons clairement les prémissent d'une reprise de la croissance qui se déssine petit à petit en grande bretagne. Les indices

    sortent de la zones de contraction.

    Nous avons une augmentation des immatriculations, de l'achat de maisons neuves, et avec l'achat de nouveau logement tout suit,

    electroménagé ...
    Cela signifie que les américains ont confiance en l'avenir. Personne n'achète une maison avec un crédit sur 20 ans si l'année suivante

    reste incertaine, même; les 10 autres années.

    De ce fait vu les achats en cours passé et à venir ( nouveau permi de construire) aux us et aux canada les marchés de l'automobiles et

    des cycliques vont sortir des résultats sur le bénefices équivalent au moins à 2012;

    Sur ce forum, comme il est coutume tout les 6 mois et à chaques nouvelles années, je postesmes prévisions pour ces 6 prochains en

    précisant que le scénario prévue en novembre s'est déroulé comme je l'avais vu.


    Soit, une économie pouvant entrer en phase de consolidation et non une correction, pour limiter la bulle spéculative mais avec de bons

    chiffres de résultats à venir, confortant cette bulle s'étant créer sur une augmentation de la croissance sur l indice fisher. Pour la fin de

    ce semestre les bourses vont s'aligner avec la vérité des entreprises et la bulle ne risQuera pas d'exploser maintenant.

    Je reste haussier mais vu la volatilité,et on l'a ressentit à la pubicationdes chiffres ce vendredi avec des méches à faire sauter tout les sl, les vacances sont proches, la masse de volume va se calmer, le cours va se corriger et les initiés prendrons positions pour du moyen terme en jullet pour une bonne prise de benefice dès le retour des traders us ET DE LA CITY.

    On va avoir du répis et pour nous, de quoi se faire de l'argent sans trop de risQUE;

    la VOLATILITE reviendra en aout ou septembre comme d hab pour une reprise de la hausse et la publications des résultats

    préleminaires des grosses sociétéS CÖTEes.

    Non la bulle explosera, je pense en 2014 mais il Faudra que j'étudie les taux d'intérêt court terme et long terme pour prédire cela avec certitude.

    L'économie chinoise table sur une croissance normale vu les années passées, l'economie est en constante expension et vu le retour

    des industries us aux etats unis, ne leurs restant que la sous traitance tout était déjà prévisisble.

    La gueurre économique fait rage, les us veulent montrer que tout ne tiens pas qu'à eux. Laissons bernanke nous le prouver.


    LE PeTROLE N A PAS BAISSER COMME DIT EN début d'année par les économistes, la faute à la situation géopolitique au moyen orient et

    au magreb.

    Le cours de l'or ne fait que subir les prises de benefices des i,vestisseurs de long terme.


    Une hausse sera à venir mais pour quand? L'or subit l'inflation comme toutes les monnaies.


    Alors vu la situation en turqui et dans cette région, l europe reverra sa croissance revenir en 2014, plus au second semestre, pour la

    deuxième année d'obama aà son second mandat et en mêmE temps que l euphorie des elections allemandes qui entrainera l europe

    dans un rally.
    Pour la deuxième année de françois hollande la gauche fera repartir l'economie à un rythme calme avec un endettemernt toujours plus

    fort. Vu les dires des politiciens sur l austérité, et les obligations non tenues et les niches toujours présentes, le fmi s'etant trompé mais

    les bourses se portent pas trop mal mais bon, vu les masses manétaires contrent le cac 40, à part une hausse avec un pic énorme

    pour qu'enfin les hedge funds prennent leurs pertes, il grimpera pas maintenant, mais les 4400 seront atteint.

    Le pattern est en weekly est un faux siganl, une nouvel les économistes n'ont pas compris que la goldmans sacks dirigent le monde et

    qu ils sont obsolètes tout ces soits expertS;

    lES HEDGES FUNDS VONT SE FAIRE AVOIR UNE seconde fois avec un coup similaire au diamant de 2012

    Les corrélations sont nets, l'economie est us est trop bien parti avec un bon potentiels, les plus hauts historiques du sp500 vont se faire démolir, y a pas de soucis, la tunes à la vente sur srd cfd actions pour plus tard.


    Les valeurs ûres sont l'energie et le luxe qui ne connait pas la crise.
    Modifié le 2013-06-09 15:55:41 par kopakabana
  • atemi19

    Pas mal cette analyse fondamentale...il y a encore quelques mois je pensais que l'eur usd allait monter vers 1.40....Il y a un ETE qui va se démolir vu la hausse vers 1.33 la semaine dernière....tient ce lien il y a un pdf intéressants sur vague eliott qui explique sur les ETE fakes


    http://forextrdprof.blogspot.fr/p/telechargement-des-livres.html
  • kopakabana

    Pour l'euro, théoriquement la hausse est toujours au goût de (du jour) l'année.

    Les prémisses d'un départ sur les chapeaux de roues de la gauche française n'a pas eut lieu, il y a aussi l affaire chypriotte mais en tout cas la résitance des 1,3330 n'est pas loin et ensuite la route est traçée jusqu'au plus haut de l'année.
    Le cac40 a subit des préssions énormes et a encore tenu, les bourses grecques et espagnoles ont gagné environ 30% depuis le début de l'année.

    L'économie allemande stagne mais vu le retard de l'économie européenne à repartir dans une pleine croissance comme à son habitude à chaque crise tout comme la crise pétrolière des années 70, on est sur le bon chemin.

    Une cuvette a 90% de réussite d'atteindre l objectif établit par la différence entre la ligne de break et le plus bas dans ce cas çi.

    Alors seulement 1 chance sur 10 que le zew ne soit pas en phase avec la réalité. Même si ceci est comme l'indice mcdo. JE parle évidemENT de ma comparaison, mon analyse

    Les financiers allemands ont eut craintes de l'immersion des bilderbegs dans la politique us et avec les futurs accords sur le commerce europe etats unis, la peur a gagné. Ils avaient un doute sur leurs objectifs tout comme les junks bond des subprimes qui les avaient miT à mal.

    La radeau vient de passer, laissons les reprendre goût aux bonnes choses de la vie et bientôt lagarde va se calmer avec l austérité si sa méno....e le veut bien.
    Modifié le 2013-06-10 02:20:59 par kopakabana
  • kopakabana

    Les économistes de l'echos journal viennent de changer d'avis et statuent d'aurénavant sur une reprise pour le prochain trimestre.

    Les indicateurs européens sont dans le vert, l euro va prendre sa poussée comme prévue.

    Je rerste sur lme même avis qu'en début d'année pour le max de la paire euro usd, soit les 1,40.

    Je ne sais pas si greg reste dans cette perspectives.