Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problèmes avec Option Bank.com

  • mart211

    Bonjour à tous je ne vous cache pas que je suis assez surprise des tous ces message de plaintes, même si je crois en votre entiers intégrité.

    seb86110 comme je l’ai notifié précédemment j’ai également eu un petit litige avec optionbank sur une erreur qui s’est produite, ce qui peut arriver à tout le monde mais mon dossier a été traite dans sa totalité est tout est rentré dans l’ordre.
    Il est vrai comme je l’avais écrit sur mon post cela m’a fait peur au début, et je ne croyais pas revoir mon argent, mais en finalité j’ai tous reçu sous 93 jours, moins le frais annexe du virement et frais de dossier.

    Avez-vous essayé de joindre une personne de la hiérarchie ?

    Moi j’avais pris contact à l’époque avec le service financier, et avec un des responsable monsieur Ponchar qui avaient gentiment suivit mon dossier, et comme on le dit si bien chaque problème a sa solution, en tous les cas je l’espère pour vous.
    Je vais essayer de retrouver l’adresse mail personnel de monsieur Ponchar sur mon ancien ordinateur (qui est dans mes cartons du garage) ou bien je vous conseille d’essayer d’obtenir son adresse l’adresse mail par le biais de votre contact au sein d’optionbank.

    En espérant pour vous que tous rentre dans l’ordre pour vous.
  • ralfin83 — en réponse à freddy001 dans son message #98255

    JE VIENS d etre contacter par une societe qui me dit avoir recupere une partie de la somme investie chez option bank,elle me demande mon numero de carte pour faire le transfert,ce que j ai refuse,elle me precise qu option bank a ferme,ce qui semble etre le cas,il n y a plus rien sur leur ligne telephonique
    avez vous d autres infos
  • degome01

    Bonjour a tous , je viens d'être arnaquer moi aussi par optionbank. J'avait un Trade en cours soit disant sur le CAC40 a la baisse jusqu'au 10 Fevrier 2015 mais contrairement a d'habitude je viens de me rendre compte que je n'avait pas reçu d'email de prise de position. Cette position était de 15000€ dont 7500€ que moi et ma femme avions miser au départ il y a 8 mois environs. Un certain Luc Mercier qui franchement m'avait l'air vraiment correcte jusqu'à ce matin ou je m'aperçoit que mon compte a disparu de leur site et que leur ligne ne sonne même plus.
    Alors je ne sais pas si certain d'entre vous ont eu ce genre de problème.

    Si quelqu'un peut me dire quoi faire???

    Il me reste toute les preuves d'échange avec Mr. Mercier, mes prise de positions, mes gains et mes virements sur leur compte.
    Merci d'avance.
  • CB01

    bjr
    je crois qu'il faut vous rendre a l’évidence , c'est une arnaque , luc mercier , le pseudo frère de Andreas mercier , ( finanperf :bankofmarket qui sont mes escrocs ), sans doute qui opère depuis Israël , comme tous , quant aux gains , ils sont comme les miens , virtuels !
    je vous conseil d'aller porter plainte , avec le maximum d'éléments avec vous , dès qu'ils sentent un trop grand nombre de personnes mécontentes (donc escroquées) , ils ferment la boutique , mais ils ouvriront bientôt un nouveau site .
    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php il sont dans la liste
    bon courage
  • kangueul — en réponse à mart211 dans son message #98284

    mart211, le 24/11/2014 dit :
    Bonjour à tous je ne vous cache pas que je suis assez surprise des tous ces message de plaintes, même si je crois en votre entiers intégrité. seb86110 comme je l’ai notifié précédemment j’ai également eu un petit litige avec optionbank sur une erreur qui s’est produite, ce qui peut arriver à tout le monde mais mon dossier a été traite dans sa totalité est tout est rentré dans l’ordre. Il est vrai comme je l’avais écrit sur mon post cela m’a fait peur au début, et je ne croyais pas revoir mon argent, mais en finalité j’ai tous reçu sous 93 jours, moins le frais annexe du virement et frais de dossier. Avez-vous essayé de joindre une personne de la hiérarchie ? Moi j’avais pris contact à l’époque avec le service financier, et avec un des responsable monsieur Ponchar qui avaient gentiment suivit mon dossier, et comme on le dit si bien chaque problème a sa solution, en tous les cas je l’espère pour vous. Je vais essayer de retrouver l’adresse mail personnel de monsieur Ponchar sur mon ancien ordinateur (qui est dans mes cartons du garage) ou bien je vous conseille d’essayer d’obtenir son adresse l’adresse mail par le biais de votre contact au sein d’optionbank. En espérant pour vous que tous rentre dans l’ordre pour vous.


    Bonjour a tous, je suis nouveau ici. Je suis victime moi aussi de optionbank, déposé 4000€ en tout, des gains grace aux soit disant offres privilège s'élevaient à 8000€, que je n'ai pour le moment pas vu la couleur ainsi que mes 4000€. C'est surtout le privilège de se faire avoir.
    Vous dites avoir été en contact avec un certain MrPonchar et auriez son mail.
    Serait il possible pour vous de me le donner? Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je tente tout ce qui m'est possible de faire pour essayer de récupérer mon argent.
    Voici mon mail si vous voulez me l'envoyer directement.
    ** contact par message privé **
    Je vous remercie d'avance. Et si par bonheur j'ai un contact avec cette personne je viendrais en faire part ici.
    Modifié le 2015-02-04 18:41:46 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • blizz34fr — en réponse à yvonleroy dans son message #98234

    Même situation pour moi, Avez vous un espoir avec Interpol ?
  • blizz34fr — en réponse à mart211 dans son message #98284

    C'est ce qu'ils m'ont promis et que j'ai accepté mais au bout de 155 jours, il n'y a plus de moyen de les contacter ni par mail ni par téléphone
  • blizz34fr — en réponse à mart211 dans son message #98284

    je l'ai eu au téléphone plusieurs fois et il m'a promis de me rembourser mon investissement après le délai des 120 jours mais depuis mon numéro et mon mail sont rejetés par leur système
  • kangueul

    En ce qui me concerne j'abandonne l'idée de récupérer quoi que ce soit. Ce fameux Luc Mercier nous la bien mis profond, je trouve que ça à dire. Interpol à mon avis ne fera pas plus que ça, surtout si ces personnes se trouvent comme je le pense en Israel, s'il y a bien un endroit ou ils sont à l'abri de toute poursuite c'est bien dans ce pays. Et ils sont loin d'être les seuls, c'est un véritable refuge pour escroc international.
    Enfin bref si éventuellement les choses avançaient pour qui que ce soit qu'il le fasse savoir ici.
    A plus.
  • dedems

    Je pense que je suis aussi victime de cette escroquerie organisée. J'avais ouvert un compte puis il y a eu des gains suite à des positions gagnantes. Lors de la derrière position le certain Luc Mercier de la Financial Corporation qui oeuvre pour Option-Bank a annulé une positon gagnante avant sa maturité (option binaire). La position était très largement gagnante à sa maturité. Il m'avait à chaque appel inciter à augmenter ma mise de départ. Chose que je n'ai pas fait car je n'avais plus aucune confiance. Quand je voulais demander le retrait de la somme de 3000€ je n'avais plus accès à mon compte. Depuis je cherche à les joindre par téléphone et email mais je n'ai plus aucun retour.

    Je souhaiterai déposer une plainte pour escroquerie. Quelles sont les autorités compétentes étant donné qu'il s’agit d'une compagnie domiciliée à l'étranger ?

    A plus
    Modifié le 2015-02-11 15:13:10 par dedems
  • jthev13 — en réponse à dedems dans son message #100198

    dedems, le 11/02/2015 dit :
    Je pense que je suis aussi victime de cette escroquerie organisée. J'avais ouvert un compte puis il y a eu des gains suite à des positions gagnantes. Lors de la derrière position le certain Luc Mercier de la Financial Corporation qui oeuvre pour Option-Bank a annulé une positon gagnante avant sa maturité (option binaire). La position était très largement gagnante à sa maturité. Il m'avait à chaque appel inciter à augmenter ma mise de départ. Chose que je n'ai pas fait car je n'avais plus aucune confiance. Quand je voulais demander le retrait de la somme de 3000€ je n'avais plus accès à mon compte. Depuis je cherche à les joindre par téléphone et email mais je n'ai plus aucun retour. Je souhaiterai déposer une plainte pour escroquerie. Quelles sont les autorités compétentes étant donné qu'il s’agit d'une compagnie domiciliée à l'étranger ? A plus

    Posté le 16 fev 2015 à 15:52 Editer le post
    Comme dedems et Yvonleroy je me suis fait arnaqué : des promesses sur les gains: 80 à 90% . j'ai envoyé 52 000 euros en sept 2014. Résultat le 21/10 le compte était à 100820; et à la dernière prise de position, comme par hasard, il y a eu un beug ;; résultat instantané : perte de 100 000 euros.Après des discussions entre autre avec M. Ponchard : promesse d'intervention et de remboursement de leur assurance sous 90 jours puis 120 jours; puis fin janvier, puis vers le 15 février. Depuis janvier plus de réponse . je pense qu'il n'y a plus personne et plus d'argent sur mon compte comme ceux qui écrivent sans ce forum. Pouvez-vous me dire à quelle adresse ou comment porter plainte auprès "d'interpol service criminalité financière" .
    avez-eu des promesses ou des réponses de ce service.
    Connaissez-vous "Action-Fraude"?
    Merci de vos réponses
    - See more at: http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/option-bank-la-meilleure-en-arnaque-18363#100335
  • jthev13 — en réponse à yvonleroy dans son message #98221

    yvonleroy, le 19/11/2014 dit :
    une seule solution si vous voulez les foutre dans la m.......;et récupérer votre fric INTERPOL DIVISION CRIMINALITE FINANCIERE lezs courriers les mails.e comptes...peuvent servir de preuve


    Bonsoir,
    Avez-vous les coordonnées (adresse....etc) de INTERPOL DIVISION CRIMINALITE FINANCIERE?
    Merci de votre réponse
    jthev13
  • arnaquee — en réponse à mathfra dans son message #94580

    Bonjour, Pourriez-vous donner des nouvelles de votre affaire ?
    Pour ma part, je devais récupérer une partie de mon investissement la semaine dernière, et je n'ai rien reçu, et ils sont injignables, par téléphone , et par mail...
    Je suis preneuse de tout conseil pour tenter de récupérer mon argent.
    Merci d'avance
  • arnaquee — en réponse à dedems dans son message #100198

    Bonjour, avez-vous avancé dans vos démarches, avez-vous eu de leurs nouvelles ?
  • arnaquee

    Bonsoir à tous, Nous sommes tous dans la même situation, avec des investissements plus ou moins importants, mais engager une action de groupe semble être recommandé. Afin de communiquer plus facilement, et de nous réunir au lieu d'être sur plusieurs forums, j'ai créé une page facebook au nom de "Arnaque Optionbk", j'espère à bientôt pour trouver des solutions...
  • chyf

    bonjour à tous

    j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup de solution pour lutter contre cette arnaque qu'est option Bank.
    J'ai moi-même été abusé par ce broker, pour ma part, j'ai déposé, en ligne, un dossier sur le site de AMF ( Autorité des Marchés Financiers), la médiation ne marche pas avec les brokers sur liste noire, comme option Bank, mais ma démarche a le mérite de déboucher sur une dépose de plainte de l'AMF, auprès du Procureur de la République contre option Bank.
    C'est gratuit, je vous encourage à le faire aussi, si Option Bank et les préjudices qu'il représente, reviennent souvent aux oreilles des pouvoirs publiques, ils seront bien obligés de faire quelque chose.

    cdlt
    Franck
  • xomin — en réponse à arnaquee dans son message #100459

    Je suis dans le même cas que Chyf et arnaquee, il faut absolument tout tenter jusqu'à ce que l'environnement des marché régulés ou non, alertent les pouvoirs publics car si rien n'est fait tout sera permis, personnellement je dis qu'il faut déposer plainte auprès du procureur de la république et sensibiliser l'AMF L'action de groupe serait certainement la plus efficace
  • arnaquee — en réponse à xomin dans son message #100691

    J'ai également déposé une plainte au procureur de la république directement par courrier. Je les ai également signalé sur le site signalement du gouvernement, à la demande du ministère de l'intérieur. Je suis pour une action commune,c'est pourquoi je proposais de se regrouper sur facebook, avec mon nom "arnaque optionbk" pour faciliter le dialogue.
  • tinez

    Bonjour à toutes et à tous.
    Moi aussi je fait parti de la famille des malheureux d' OPTION BANK et comme grand nombre d entre vous après plusieurs appels téléphonique et mails c' est le calme le plus complet .
    J'ai déposé plainte depuis 15 jours à la gendarmerie .
    Je suis tout à fait d'accord avec arnaquée pour une action commune.
    Je vous laisse mon adresse mail pour me contacter car je ne vais pas sur facebook (*** ) .

    Merci
    Modifié le 2015-03-06 17:53:12 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
Page 2