Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Uptrade7

  • Leroy

    Bonjour

    Un conseiller du brojker Oprtion binaires Up trade7 m as contacté ce vendredi dernier pour me demander si je serai interressé pour investir a partir de 200. euros leur plateforme basée apparement a Chypre...Il semblerait par rapport a mes recherches qu'il serait bien régulé par le gendarme chypriote mais pas de trace de l'Amf...merci de vos cxonseils...

    Patrick.
  • stefcio2002 — en réponse à Leroy dans son message #103140

    Inconnu au bataillon. N'apparait ni sur forexpeacearmy, ni sur myfxbooks. C'est probablement un courtier assez recent, et il faudra attendre les ressentis des premiers clients pour savoir s'il est honnete ou pas.

    Sache que si tu as un probleme, tu risques de ne pas revoir ton argent parce que tu devras aller porter plainte a Chypre.

    Personellement et pour ces deux raisons, qui ne prejugent pas de la qualite de ce courtier, je n'ouvrirais pas de compte chez eux.
  • Leroy — en réponse à stefcio2002 dans son message #103141

    Bonjour

    Merci je vais suivre tes conseils et pas ouvrir de compte chez eux,cordialement Patrick.
  • etienne.m

    va chez optionweb si tu veux placer 200 e il sont très pros.
  • CB01

    bjr
    09 75 12 16 93 numéro de téléphone qui pue !! pas possibilité de le géolocalisé , numéro provenant d'une box , opérateur SENSEO TELECOM , sent mauvais , croyez moi en mon expérience .............
    après c'est possible qu'il soit honnête , mais a partir du moment ou vous avez été démarché par téléphone sans les avoir autoriser , ou contacté de votre part , très grande prudence !!
  • Leroy — en réponse à CB01 dans son message #103150

    Merci CB1 je n'ai pas ouvert de compte chez eux,ils m'ont relancé et je les ai carrément envoyé pâitre avec les vaches ..ciao,ciao Pat.
  • jerome_budois

    bonjour a tous, j avoue être surpris de vos commentaires. je suis chez uptrade7 depuis quelques mois et je suis entièrement satisfait. très pro, sérieux, un gestionnaire disponible pour toutes questions et surtout régulé. La formation qu ils proposent est très bien et s'adapte parfaitement a mes horaires. En ce qui me concerne, Tres bien.
  • amandine

    Un peu surprise par le commentaire de Mr Leroy, je trade sur uptrade7 depuis un moment et je suis hyper satisfaite J'ai même demande un retrait de 300 euros pou tester leur régulation, m’étant déjà fait un peu gruge dans le passe et j'ai reçu mon argent après 3 jours. de surcroît, j'ai eu une vraie formation avec une broker tres professionnelle et pourtant j’étais frileuse. bonnes fêtes de fin d’année a tous
  • AliX

    ALERTE DE LA MODERATRICE;

    les posts en faveur de Uptrade7 sont postés depuis la même adresse IP, premier message sur le forum, le même jour, au même sujet
    -------
    les messages ne seront pas supprimés pour démontrer justement les méthodes douteuses de messages postés par des commerciaux en leur faveur !
    Modifié le 2015-12-17 19:11:14 par AliX
  • Leroy

    Attention il semblerait que les réponses concernant Uptrade7 soient des faux .Soyez vigilants.Merci.