Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Tradignition.com

  • alexandra.01

    Helo
    quelqu un connais ce site ? ils viennent de me tel .
    il dit qu il a recuperer mon argent de chez timebinary et que je peux recuperer mon argent si je paie une assurance chez eux de 5000 eu
    et qu ils vont pouvoir recuperer mon argent , comment ils savent combien j ai perdu
  • AliX — en réponse à alexandra.01 dans son message #97977

    Hello, c'est en faite une arnaque organisé, ton broker leur a vendu tes coordonnées et ensuite ils se font des pourcentages entre eux .
  • alexandra.01

    alors quest ce que je dois faire / portez plainte contre eux aussi
    peux tu m aider a ce que plus personne se face arnaquer
    je sais plus quoi faire
  • AliX — en réponse à alexandra.01 dans son message #97985

    Moi je ne peux rien faire si je pouvais quoi que ce soit j'aurais sauvé le monde, mais je ne peux rien faire à part rendre ce genre de sujet visible ... :/
  • Burma — en réponse à alexandra.01 dans son message #97977

    Bonjour,

    As-tu récupérer ton capital chez Timebinary??

    Mois j'ai laissé 11500€ de capital propre, plus de nouvelle, disparu
  • CB01

  • didier2603 — en réponse à alexandra.01 dans son message #97977

    Bonjour
    avez vous des infos sur tradignition.com,des infos vrais et non des reprises d' ici ou la
    es ce un broker qui rends l'argent gagné,
    avez vous ete personnellement en conflit avec eux
    cordialement
    merci
  • Arthur88 — en réponse à didier2603 dans son message #101640

    Bonjour,

    www.tradignition.com est sur la liste noire de la AMF :
    Vérifiez vous même sur ce site : http://www.forexlistenoire.fr/annuaire/search2.php?mots=tradignition.com
    Ils m'ont aussi contacter par téléphone en me disant que je pouvais regagner l'argent que j'avais perdu chez un autres broker.
    Je me suis laissé allé, et j'ai accepté. Mais pour cela il fallait ouvrir un compte chez tradignition et investir de l'argent.
    Etant méfiant, je leur ai dit que je n'avais pas d'argent. Ils m'ont fait une avance de 200 Euro sur mon compte en attendant mon paiement.
    J'ai donc pu commencer à trader avec cet argent.
    Avant d'effectuer le paiement, je me suis renseigner sur internet et me suis rendu compte que c'était une arnaque. Je n'ai donc pas payé.
    Ensuite j'ai misé tout l'argent de mon compte ( l'argent fictif que je n'ai jamais eu) sur un trade perdant. Mon compte est actuellement à zéro.
    Quelques mois plus tard, je reçois a nouveau des téléphones de leur part. Ils veulent me poursuivre en justice si je ne paie pas les 200 Euros qu'ils m'ont avancé. Que des huissiers allait venir chez moi, etc....

    Ne vous faites pas avoir non plus, ils sont hors la loi et ils n'ont probablement pas d'huissier.
    De plus je n'ai jamais donné plus d'information à mon sujet a part mon adresse e-mail et mon nom.

    Bonne chance à vous et prenez garde aux arnaqueurs!!
  • PIQUER — en réponse à alexandra.01 dans son message #97977

    Un des Guignols qui propose TradIgnition s'appelle Anthony MARCHAL tel 09 75 18 97 70 . Il y a aussi Patrick CAMPANA et un autre charlot de première qui se prend pour un avocat Maitre LEFEVRE
    C'est du Mafieux 100% pure Israël !!!!! (Netanya ou Ashdod) et je sais de quoi je parle !!!
    Ils vont te proposer des positions VIP ( avec moi il (A.M) s'est dégonflé et ne m'a jamais envoyé le courriel de confirmation!) .
    Si tu veux servir la cause pour espérer mettre la main sur ces minables équipe toi d'un enregistreur de communication et laisse les venir à toi .(GOOGLE votre ami va vous assister : YONIS mini enregistreur de conversation téléphonique compter 42 e -) Je propose mon assistance pour les branchement qui restent très simples
    Si tu as d'autres noms et éventuellement un autre num de tel mentionne le dans tes Post ( 95% des Traders spoliées ont la trouille de le faire malheureusement ! )
    Pour en savoir plus sur le matos ( moins de 45 euros) contact moi directement : [email protected]
    Conclusion : Pour rendre ce Forum utile il faut passer à la vitesse supérieure et cracher dans la soupe !!! Plateforme =>Cabinet =>Salopards=>Pseudo=>tel / Email / particularités vocales =>enregistrements
  • PIQUER

    Du nouveau chez ces Guignols de TradIgnition : le fameux Maitre a eu une promo et s'appelle dorénavant Maitre Richard BRIALY . Un autre analyste (ou nouveau Pseudo ?) se fait appeler Jack VIELS . Ce trou du Cul vient de se faire piéger par un enregistrement qu'on va mettre sur le Net et dans lequel il menace une personne de 80 ans.

    Ces connards ferait bien de revoir plusieurs fois le très beau film de Steven Spielberg MUNICH , ils y apprendraient comment s'y bien comporter entre Ashdod et Netanya . Décidemment tout fout le camp ( garanti sans jeu de mot )