Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Trade Of Broker

  • Ceschelm

    J'ai été contacté il y de ça 3 mois pour me démarcher au sujet d'un compte géré en option.
    J'ai tout de suite été intrigué mais également été un peu méfiant
    Je depose donc 250 pour essayer
    Effectivement quelque jour après mon trader gérant commence à faire des PV
    Je l'en felicite
    Il me dit rapidement qu'il pourrait faire plus de gain si je dépose plus
    Je lui dit on verra le mois prochain
    Le moi suivant il me propose de déposer une certaine somme qu'il placera sur une option garantie
    Il place non pas ces 500 mais 1000 sans me prévenir sur l'euro
    par chance ça tombe au moment de la chute vertigineuse de l'euro
    Mon compte est en PV
    Je continu à faire en parallèle des séance de trading assistées (j'ai vu plus tard que c'était trafiqué car il modifie les point d'entrée afin d'être favorable à la position)
    Du coup on est toujours gagnant
    M'étant aperçu de cela par hasard (çar on ne regarde pas souvent les taux lorsqu'on trade en assisté) je me suis dit que je vais leur faire croire à un éventuel placement important d'argent à condition que je reçoive mon premier virement)
    3 moi plus tard (car le retrait est autorisé qu'à partir de 3 mois à partir du moment ou l'on ouvre le compte) je demande mon retrait
    1 semaine plus tard rien ne se passe
    J'appel mon conseiller qui n'en sait pas plus
    par la suite le soit disant "service financier" me contact pour me dire que je dois encore attendre 3 semaines avant d'obtenir un virement
    Je lui dit que je ne comprenais pas étant donné que j'avais remplis toute les conditions
    et bla bla bla...
    Resultat dans la même journée voyant que je ne faisait qu'appeler leur société ils ont simplement vidé mon compte de trading en ouvrant une position de 1421€ qui a été cette fois ci perdante
    Le service financier suite à mon mail bien salé (reclamation AMF) me dit qu'il comprend pas car le retrait a été effectué d'un montant de 0,41€
    La il s'est bien moqué de moi
    N'ayant plus aucun espoir de récupérer cette argent déposé je vous écris afin de mettre en garde tout personne qui se verrait contacté par ces personnes qui ne veulent je le répète QUE VOUS PLUMER et s'en mettre plein les poches
    J'imagine que ces gens doivent avoir la belle vie...
    Au plaisir de vous lire les gens...
    A+
    Ceschelm a joint une image
    trade-of-broker-9342
  • ShipIt

    Malheureusement c'est un grand classique !
    Ils recommenceront probablement sous une autre enseigne ...
  • tornado

    Bonjour
    Je viens de m'inscrire sur le site car je viens de trouver votre commantaire. J'ai moi aussi investie de l'argent chez ce broker depuis plus de 2 mois, j'ai assez confiance en mon analyste, mais votre commentaire me fait peur.
    J'ai investie pas mal d'argent chez eux et pour le moment, toute ce passe très bien, mais après avoir lu votre commentaire le futur me fait peur.
    Pour être honnête, j'ai déjà fait une demande de retrait en espérant revoir mon argent.
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    il est dans liste çà sent pas bon !!
  • deldel

    malheureusement on entend encore ce genre de méthodes, il faut continuer a les appelés jusqu’à obtenir gain de cause.
    heureusement que vous n'avez pas perdu plus d'argent dans cette mésaventure.
  • Ceschelm — en réponse à deldel dans son message #100521

    Salut
    Comme expliqué plus haut dans mon expérience, j'ai tout essayé pour récupérer mon argent
    Au moment où ils se sont aperçu que j'ai vu dans leur jeu, ils m'ont vidé le compte et par le suite il me disent que c'est moi qui ai perdu une position
    Ensuite ils osent me demander de redeposer car j'ai perdu mon pécule
    Malheureusement il n'y a aucune issu...
    Si c'est pas indiscret combien as tu déposé?
    Je suis moi même très frustré de cette mésaventure mais malheureusement ils trouveront d'autre pigeons
    Dsl mais je préfère être honnête
    Cordialement

    Morgan
    Modifié le 2015-02-23 19:28:41 par Ceschelm
  • tornado — en réponse à Ceschelm dans son message #100523

    Bonjour
    J'ai commencé avec un premier dépôt de 500 euros tout aller très bien, mon compte gonflé et mon analyste répond toujours à mes appels et a mes mails.
    Donc j'ai réinvesti 15 000 euros ça se passe toujours aussi bien, mais votre commentaire ma fait peur donc j'ai fait une demande de retrait.
    Mon analyste m'a appelé pour me confirmer que l'argent part dans les 48h.
    Je te tiendrai au courant des que j'ai des nouvelles
  • AliX — en réponse à tornado dans son message #100547

    Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!

    Donc, inscription le 23 / 02/ 2015 sur le forum, tout ça pour répondre à ce post, puis venir nous dire que le retrait est accepté, et je devine que demain à la même heure il y aura à nouveau un message pour dire que ..... OH !! Vous avez récupéré la totalité ! C'est beauuuuuuuuuuuu .....
  • Ceschelm — en réponse à AliX dans son message #100550

    lol Alix!!! ou compte fake ou le gars est sincère et il ne reverra plus son argent à 100% sur malheureusement!

    ++
  • deldel

    tornado, le 24/02/2015 dit :
    Bonjour J'ai commencé avec un premier dépôt de 500 euros tout aller très bien, mon compte gonflé et mon analyste répond toujours à mes appels et a mes mails. Donc j'ai réinvesti 15 000 euros ça se passe toujours aussi bien, mais votre commentaire ma fait peur donc j'ai fait une demande de retrait. Mon analyste m'a appelé pour me confirmer que l'argent part dans les 48h. Je te tiendrai au courant des que j'ai des nouvelles


    tu nous prend vraiment pour des imbéciles tu ne te rend pas compte des conséquences qu'il peut y avoir avec ce genre de messages.
    et surtout N'OUBLIE PAS DE NOUS TENIR AU COURANT.
  • drefhill — en réponse à ShipIt dans son message #100153

    ShipIt, le 10/02/2015 dit :
    Malheureusement c'est un grand classique ! Ils recommenceront probablement sous une autre enseigne ...

    oui c'est fait avec igm-financial.com, je viens d'ouvrir un sujet ici http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/igm-financial-18455