Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Time Binary

  • Labellehistoire — en réponse à alexandra.01 dans son message #97978

    Citation :
    hela je viens de recevoir un appel de www.tradignition.com , ils me disent que j ai perdu de l argent chez timebinary et qu'ils peuvent me remettre l argent sur mon compte car ils ont recuperer l argnet , je ne sais pas comment ils savent tout cela ? je dois juste faire un depot ou prendre une assurance chez eux quelqu un les connais ///


    Le gars de Time Binary m'a parlé aussi d'une assurance qui me couvrirait si je le suivais en transférant mon argent de Time binary sur OPTIONSIDE ... Ils ne manquent pas d'air ces escros...
  • dudu99 — en réponse à Labellehistoire dans son message #97991

    surtout ne fais pas ça c'est une façon supplémentaire de perdre de l'argent
  • dudu99 — en réponse à Labellehistoire dans son message #97991

    je viens d'aller voir sur www.tradignition.com, c'est la même présentation que TB donc méfiance
  • christian137 — en réponse à alexandra.01 dans son message #97978

    Citation :
    hela je viens de recevoir un appel de www.tradignition.com , ils me disent que j ai perdu de l argent chez timebinary et qu'ils peuvent me remettre l argent sur mon compte car ils ont recuperer l argnet , je ne sais pas comment ils savent tout cela ? je dois juste faire un depot ou prendre une assurance chez eux quelqu un les connais ///


    Comment se fait-il que tu parles de récupérer ton argent de chez Timebinary alors qu'il y a quelque temps sur le même forum tu indiquais que Sylvain Desmet était parvenu à récupérer tes dépôts que tu avais chez Timebinary ?
  • dudu99

    c'est vrai ça tu l'as posté le :

    Posté le 16 oct 2014 à 16:19
    je viens de recuperer de l'argent que j avais investi avec alexandre ou alex mercier grace a sylvain , il a fait beaucoup pour moi
    - See more at: http://www.forexagone.com/forum/brokers-options-binaires/avis-sur-time-binary-16906?p=6#posts
  • cdu31 — en réponse à PeterP dans son message #97989

    PeterP, le 06/11/2014 dit :
    Citation :hela je viens de recevoir un appel de www.tradignition.com , ils me disent que j ai perdu de l argent chez timebinary et qu'ils peuvent me remettre l argent sur mon compte car ils ont recuperer l argnet , je ne sais pas comment ils savent tout cela ? je dois juste faire un depot ou prendre une assurance chez eux quelqu un les connais /// toujours la même équipe de voyou debray écrit : Vous avez bien reçu le mail que j'ai envoyé hier expliquant que j'utilisais provisoirement que cette adresse mail ''[email protected]'' Cordialement, Julien Debray Premium Client Manager Trader Expert Trader Skype : julien.debray.london c'est ce type qu'il faut harceler sans cesse




    donc le seul moyen est de le harceler par e-mail?
  • christian137

    Ne fais surtout aucun dépôts sur une plateforme qui prétend pouvoir récupérer ton argent!
    C'est une arnaque sur l’arnaque.
    Moi, j'ai été contacté par un soi-disant Mr Dujardin Frederic chez Ixitrade pour les mêmes raisons.
    Je dois faire un dépôt de 1000 € pour récupérer l'argent chez Timebinary.

    Le plus troublant c'est que cette plateforme a une licence de la Nouvelle Zélande. (FSP)
    J'ai averti la régulation, ils ont passé le dossier à l AMF
  • cdu31 — en réponse à christian137 dans son message #98100


    Comment va tu faire pour essayer de récupérer ton argent?
    Modifié le 2014-11-13 14:57:21 par AliX
  • drefhill — en réponse à christian137 dans son message #98100

    christian137, le 13/11/2014 dit :
    Ne fais surtout aucun dépôts sur une plateforme qui prétend pouvoir récupérer ton argent! C'est une arnaque sur l’arnaque. Moi, j'ai été contacté par un soi-disant Mr Dujardin Frederic chez Ixitrade pour les mêmes raisons. Je dois faire un dépôt de 1000 € pour récupérer l'argent chez Timebinary. Le plus troublant c'est que cette plateforme a une licence de la Nouvelle Zélande. (FSP) J'ai averti la régulation, ils ont passé le dossier à l AMF

    Je viens de me faire contacter par une femme (française parlant très bien français) du numéro 09 75 12 27 64 soit disant de la part de Barclay bank lol elle m'informait que j'avais perdu 400€ avec Time binary et qu'elle allait m'aider à les récupérer, déjà j'ai pas perdu 400 mais 200€ (ça fait déjà un bon moment je me souvient plus trop mais c'était 200/250€) elle m'a dit oui mais avec les gains ça fait environ 400€ (il me semble que c'était 360€ et quelques mais bon peut importe).
    Breff elle m'a demandé d'ouvrir un compte sur une plateforme soit disant régulé en nouvelle zélande ixitrade.com rien qu'en se connectant au site on vois bien qu'il est éxactement comme celui de timebinary, Tradaxa, FXGLcapital et tous ces sites bidon affichant des numéros de régulation appartenant à d'autre sociétés qui n'ont absolument rien à voir avec eux.
    Pour ouvrir ce compte elle me demandait de déposer 200€ sur ce nouveau compte, breff n'importe quoi, l'arnaque sur l'arnaque.
    Elle m'a aussi proposé l'option de me renvoyer l'argent sur ma carte de crédit, elle m'a donc demandé mon numéro de carte que j'ai évidement refusé, elle m'a expliqué qu'elle ne peut pas me renvoyer l'argent par virement banquaire car j'ai payé par carte de crédit, vraiment n'importe quoi, de plus les brokers sérieu et vraiment régulé ne peuvent jamais vous renvoyer par CB plus d'argent que ce que vous avez initialement déposé, lorsque vous avez des gains à retirer ils vous les envoi systématiquement par virement banquaire après avoir strictement vérifié vos document d'identité etc...
    Comme j'ai refusé toutes ces conneries elle m'a dit que donc elle allait envoyer mon argent à la banque de France et que j'aurais à payer des intérets et que je ne pourrais pas récupérer mon argent, breff encore n'importe quoi, je lui ai donc dit d'envoyer l'argent à la banque de France qu'au moins eux je serais certains qu'ils sont sérieu et je pourrais discuter de solutions sérieuse avec eux, breff du baratin.
    Donc après un bon quart d'heure à éssayer de comprendre ses conneries elle avait l'air énervée et a racroché, d'après elle maintenant la banque de France va me contacter pour me demander de payer des intérets sur l'argent qu'elle va leur envoyer et que je ne pourrais pas récupérer....

    C'est dingue toutes ces personnes qui m'ont contacté étaient française (avec un éxcélent français et de bonnes connaissances de la finance malgré quelques aberrations lorsque l'on connais vraiment les lois que doivent respecter de vrai entreprise régulées ), leur audace pour arnaquer les gens est vraiment impressionnante, sans pitié, je ne comprend pas que malgré toutes les alertes et signalements ils continuent toujours leur cirque avec des sites copié presque à l'identique avec leur sites précédents.
    Et ils sont une bonne équipe donc c'est de l'escroquerie en bande organisée, personne ne fait d'investigations sur ces gens, je comprend qu'il soit compliqué de localiser les gérants d'une telle arnaque mais là ça fait quand mème un bon bout de temps qu'ils opèrent.
  • CB01

    bonjour
    des mecs qui m'appellent pour me dire qu'ils me doivent de l'argent j'en ai des tonnes , une fois 280, une fois 400, une fois 3000 , envoyer moi vos coordonnées bancaires et vous recevrez vos fonds sous 48h , pouf!!! mais ils savent jamais d'ou çà vient , ni de qu'elle plateforme , donc ils me disent que çà va aller a la banque de France , et chaque fois je leur dit faites!!! , ou alors donner les aux restos du cœur !!! encore un hier qui m'a appelé avec le 0975170885 , il se présentait en disant qu'il travaillait a la banque européenne d'investissement !!! MDR!!!! il me proposait d'investir 1000 euros pour me refaire suite a ma mauvaise expérience avec finanperf (analysis-finance) / bankofmarket , de plus il m'a appelé sur mon fixe , et les 2 seuls escrocs qui connaissent mon fixe sont ? je vous laisse deviner ! je lui ai dit que je ne mettrai même pas 1 euro , après il a coupé court , je me suis empressé de faire un mail a la vrai banque d'investissement européenne , pour leur signaler cette usurpation d’identité .Je ne mettrai pas un cent pour récupérer mes 22500 e de préjudice , c'est clair !!! çà devient lourd a force
  • dudu99 — en réponse à CB01 dans son message #98678

    effectivement, moi c'est tout à l'heure une française parlant très bien, j'aurais un crédit de 1023€ et c'est la deutche banck qui s'en occupe, je lui ai dit qu'elle m'envoie un chèque lol

    BON NOEL A TOUS
  • castjean

    Bonjour j'ai eu des dizaines d'appels comme celui ci, mais cela ne tient pas la route.

    Mon numéro a été communiquer a des dizaines de Brokers, qui font croire monts et merveilles, mais personnellement je ne crois plus au Père Noël.

    D'ailleurs je retrouve pas mal de nom de sociétés qui m'ont contacter ces derniers mois sur vos derniers posts,
    le spitch est toujours le même, j'avais trois ou quatre cents euros sur un compte, nous allons récupéré vos pertes.....Bla,Bla,Bla,Bla......

    J'ai donc décider pour cela de prendre une nouvelle ligne téléphonique, j'ai n'ai donner mon nouveau numéro qu'aux brokers avec lesquelles je travail!

    Soyez vigilant !!!

    Bonne fête de Noël et Meilleurs Vœux.
  • Ciaogino — en réponse à dlbnord57 dans son message #97418

    Bjr, je me suis fait rouler par www.tradignition.com.
    Attention l'apat est de taille.
    J'ai fait un depot de 3k euro, 3K bonus, ce qu'il faudra tjrs refuser!
    Eux; mme Goldman Celine avec une photo toc sur son Skype a traidé pour moi, elle avait acces a mon compte.
    Les 3 milles sont devenus 27000 en deux mois, eh oui mr; Madamme nous sommes performant.
    Vendredi le 30 avri 2015 hallo Gino operation de taille, avec assurance, il nous foudra 50000 car Apple va cartoner.
    Oui j'ai accepté quils prennent 27000 de mon compte trade et leur assurance me recomforte.
    Vendredi 16h msg, votre position apple 50000 euro out of the money,
    J'appelle Celine, elle me dis mais non cest pas vrai, regarde ton compte... effectievement peux plus tard in de money. 48000 euro de benef. Bien joué mais tout faut.
    Ce matin le coup de grace, mr Gino pour profiter de vorte solde en totalité et comme vous avez signez un contrat avec l'assureur il faut nous rajouter 23000 euros Vingt frois mille euros.
    Sachant que je suis tout a fait d'accord qu'ils me les prennent sur mon solde.
    Main non, pas question.
    Ok je vous donnes les 23000 contre un mt 799, ah ca monsieur nous ne sommes pas en mesure.... bla bla

    Je suis assez clair?? quels sont mes moyens pour les ruiner??
    contactez la, la Goldman sur Skype: celine.goldman2
    J'espere de trouver d'autres gens dans le meme panier.
    mon tel *********
    Modifié le 2015-05-05 07:48:00 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • drefhill

    ces singes viennent à nouveau de m'appeler.
    Un appel du numéro 09 70 73 49 33 le gars (français, je dirais plutot jeune) prétendait m'appeller depuis un cabinet d'avocats de La Rochelle , il savait que j'avais perdu une somme d'argent sur les marché financier (ou plutot dans une escroquerie puisque je suis certain que mon argent n'est jamais allé sur un quelconque marché) et voulais donc m'aider à la récupérer. Son téléphone était de très mauvaise qualité (j'imagine qu'il téléphonais via un transfert depuis l'internationnal ou un truc dans le genre), je lui ai demandé plus d'info sur le cabinet d'avocats, qui il est combien d'argent j'avais perdu quand et ou ? mais il n'a su répondre à aucune de mes questions. Il a fini par me racrocher au nez quand il a compris que j'allais pas tomber dans son piège.
    pour info j'ai perdu genre 250€ y'a un an avec TimeBinary, franchement quel cabinet d'avocat vous appel pour vous aider à récupérer 250€ perdu y'a un an dans une escroquerie anonyme sur internet ? jajaja
  • CB01

    bjr ce genre d’appât est très fréquent
    j'ai déjà eu plusieurs fois ce genre d'appel
Page 8